• Poste : STAGIAIRE-ASSISTANT(E) ADMINISTRATEUR/TRICE DE LA SECURITE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Tengrela
    • Date de publication: 10/05/2024
    • Date limite: 20/05/2024

Description du poste

Sous la supervision de l’administratrice de la sécurité, vos missions principales seront les suivantes :

• Rédiger et soumettre les rapports de sécurité (quotidiens/hebdomadaires/mensuels) ;
• Organiser et contrôler la planification du travail (Roster) du département ;
• Soumettre chaque mois les fiches de pointages et les heures supplémentaires aux RH ;
• Assurer l'interface entre les travailleurs du département de la sécurité et les autres départements ;
• Contrôler l'enregistrement et l'archivage des données sur le T-Drive ;
• Contrôler le système d'accès aux badges de sécurité ;
• Établir les badges en fonction de l'accès au site prévu ;
• Contribuer à la rédaction / traduction et à la mise en œuvre des SOP ;
• Assurer la transmission des informations (décisions internes, mémos...) ;
• Organiser les déplacements des collaborateurs du département ;
• Contribuer à la supervision du travail de l'équipe CCTV ;
• Participer à la mise en œuvre de nouveaux projets de sécurité ;
• S'assurer que les coûts du département sont conformes au budget ;
• Gérer les commandes d'achat des départements ;
• S'assurer que les factures des fournisseurs et des entrepreneurs sont transmises aux personnes responsables pour traitement ;
• S’assurer que tous les fournisseurs et entrepreneurs sont payés à temps.

Profil du poste

Profil recherché

Être titulaire d’un Diplôme d'études supérieures en Administration, Gestion, ou tout autre diplôme équivalent. Avoir au moins 03 mois d’expérience professionnelle à un poste similaire, avoir de solides connaissances des procédures et systèmes d'administration de bureau, avoir de bonnes compétences interpersonnelles, avoir le sens de l'organisation, y compris la hiérarchisation des demandes, des certifications en sécurité sont hautement souhaitables. Bonne connaissance du Pack Microsoft Office. Avoir une bonne capacité à détenir des informations sensibles avec un haut niveau de confidentialité et d'intégrité, être discret, avoir le sens de responsabilité et de l'initiative. Être réceptif, attentif et courtois dans ses relations avec les autres. Bonne communication orale et écrite en Français et Anglais.

Dossiers de candidature

Merci d’adresser CV en Anglais au plus tard le 20 mai 2024 à hr.secsod@perseusmining.com en précisant le poste en objet. Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

N.B : PERSEUS NE DEMANDE JAMAIS DE L’ARGENT AUX CANDIDATS DANS SES PROCESSUS DE RECRUTEMENT.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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