• Cette offre est expirée !

    • Poste : ASSISTANT-E FORMATION
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Gestion des PME-PMI , Management
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Cocody Riviera Palmeraie
    • Date de publication: 02/05/2024
    • Date limite: 12/05/2024 (Expirée)

Description du poste

I. Informations sur le poste
Numéro du poste : BoE-RH/2024/05/CC-04
Département / Service : Développement et production des services (DPS)
Lieu d’affectation : Abidjan (en présentiel et en ligne)
Date de début : Mai 2024
Type de contrat : Essai et CDD si concluant
Catégorie : Débutant
Modalité de travail : Plein temps
Type de rémunération : Base mensuelle


II. Informations sur l’entreprise et/ou le service d’affectation
BOOST EXPERTIZ SARL est une entreprise de management stratégique, spécialisée dans l’accompagnement des individus, des collectivités et des organisations dans le but d’améliorer leurs compétences, leurs systèmes et leurs moyens de planification, de gestion ou production et de prospective. Pour ce faire, BOOST EXPERTIZ SARL les amène à se définir des visions et à se doter de plans ou projets de développement ambitieux rentables et durables, et les appuie pour disposer des capacités afin de les atteindre ou de les mettre en œuvre efficacement.
BOOST EXPERTIZ SARL accompagne également les organisations dans la préparation, la mise en œuvre et le suivi de processus de changement, d’adaptation ou d’amélioration des méthodes et procédés de gestion ou de production en vue de leur conformité aux standards reconnus et dans la perspective d’un meilleur positionnement de l’organisation elle-même et d’une plus grande valeur ajoutée de ses produits et services.
BOOST EXPERTIZ SARL, à travers son centre BOOST EXPERTIZ ACADEMy, propose à sa clientèle des formations et des services de développement de compétences afin de renforcer leur positionnement, améliorer la qualité de leurs prestations de services et leur permettre d’atteindre plus efficacement leurs objectifs de développement durable.
Plus d’informations sur BOOST Expertiz, veuillez consulter le site web et/ou les plateformes sociales de l’entreprise : www.boostexpertiz.com / Facebook : BOOST-Expertiz Twitter : Boostexpertiz LinkedIn : BOOST-EXPERTIZ .

III. Résumé du poste
L'Assistant.e formation soutient les activités administratives, logistiques, de communication, et commerciales liées aux services de formation. Il/elle œuvre en étroite collaboration avec l'équipe de formation pour garantir le bon déroulement des programmes, assurer une communication efficace avec les participants et les clients, tout en contribuant à l'expansion des opportunités de marché.
Sous la responsabilité hiérarchique et la supervision du Responsable Développement et Production des Services (DPS), l'Assistant-e formation fournit un appui à :
1. la gestion administrative et logistiques des formations
2. la communication autour des formations
3. la recherche de marchés de formation
4. la gestion commerciale et clientèle

Profil du poste

V. Profil du candidat
Formation et Expériences :
 Diplôme universitaire BAC + 3, BAC+4 en gestion, administration, communication ou domaine connexe.
 Expérience préalable dans un rôle similaire, de préférence dans le secteur de la formation ou des services professionnels.

Compétences requises :
 Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion administrative.
 Compétences en communication écrite et orale.
 Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs.
 Sens de l'organisation, rigueur et souci du détail.
 Aptitude à identifier et à saisir les opportunités commerciales.
 Connaissance du domaine de la formation professionnelle et de ses enjeux serait un plus

Niveau de langue requis : Le Français est la langue principale de travail.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Dossiers de candidature

Comment soumissionner ?
1ère étape
Renseignez le formulaire de candidature à partir du lien suivant : https://bit.ly/3yb68PB
NB : Si le lien n'est pas actif, veuillez le copier et le coller dans la barre de recherche d'un moteur de recherche de votre choix ou aller sur le site Internet de BOOST Expertiz (www.boostexpertiz.com) dans la rubrique "recrutement et télécharger l'offre".

2ème étape
Vous serez invité-e à envoyer votre CV + lettre de motivation à une adresse qui vous sera précisée.

BOOST EXPERTIZ est une entreprise engagée à assurer une égalité de chances entre les sexes dans tous ses processus. Les candidatures féminines sont encouragées.
N’acceptez et ne payez aucune somme d’argent relative à votre soumission à nos offres d’emploi.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook