• Poste : DIRECTEUR D'HÔTEL
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 02/05/2024
    • Date limite: 30/08/2024

 

HSD HUMAN RESOURCE SOLUTIONS
recrute
DIRECTEUR D'HÔTEL

 

 

Description du poste

Nous sommes à la recherche d'un Directeur d'Hôtel compétent et expérimenté pour assurer le bon fonctionnement de notre établissement. Le Directeur d'Hôtel sera chargé de superviser toutes les opérations de l'hôtel, de garantir la satisfaction des clients et d'atteindre les objectifs financiers de l'entreprise.

 

Profil du poste

Responsabilités de Travail :

1. Superviser toutes les opérations de l'hôtel, y compris l'accueil des clients, les services de restauration, l'entretien ménager et la gestion du personnel.

2. Veiller à ce que tous les services de l'hôtel répondent aux normes de qualité et de satisfaction client.

3. Recruter, former et superviser le personnel de l'hôtel, y compris les directeurs de département et les employés de première ligne.

4. Élaborer et mettre en œuvre des stratégies de marketing et de promotion pour attirer de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.

5. Gérer les finances de l'hôtel, y compris la budgétisation, la gestion des coûts et la fixation des prix des chambres et des services.

6. Assurer le respect des normes de sécurité et de conformité réglementaire de l'industrie hôtelière.

7. Représenter l'hôtel auprès des clients, des partenaires commerciaux, des autorités locales et de la communauté locale.

Exigences Scolaires :

Diplôme universitaire en hôtellerie, en gestion hôtelière ou dans un domaine connexe.

Expérience Requise :

Expérience antérieure dans un rôle de direction au sein de l'industrie hôtelière, de préférence en tant que directeur d'hôtel ou directeur général.

Compétences :

1. Excellentes compétences en leadership et en gestion d'équipe.

2. Fortes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

3. Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques.

4. Connaissance approfondie des opérations hôtelières, y compris la gestion des revenus, la gestion des coûts et le service à la clientèle.

5. Capacité à résoudre les problèmes et à gérer les situations d'urgence de manière efficace.

6. Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.

Compensation et Autres Bénéfices :

A. Rémunération compétitive avec des avantages sociaux, y compris l'assurance santé et les congés payés.

B. Possibilités d'avancement professionnel et de développement de carrière au sein de l'entreprise.

 

Dossiers de candidature

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