Cabinet Conseils et de Gestion d'Entreprises
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Société évoluant dans divers domaines d'activité (vente de mèches, cosmétique, soins capillaires, nettoyage industriel, ...), recrute un community manager qui aura pour missions principales de :
- Développer et gérer la présence de la société sur Internet ;
- Fédérer et animer les échanges entre internautes en utilisant les réseaux sociaux ;
- Valoriser les projets, les événements et actions de la société, sur les médias sociaux par l’augmentation du nombre de liens et de commentaires ;
- Créer et gérer des espaces d’échanges (blogs, forums, pages Facebook, …) ;
- Rédiger des posts et publier régulièrement des contenus (textes, photos, vidéos…) sur les réseaux sociaux ;
- Récolter les réactions de la communauté (remarques ou critiques) pour une meilleure prise en charge ;
- Suivre l’audience des différents supports de la communauté et faire des reporting ;
- Veiller à la notoriété et à l’e-réputation de la société ;
- Etc.
Profil du poste
Le ou la candidat(e) au poste doit :
- Être passionné(e) du web ;
- Maitriser les réseaux sociaux, la blogosphère et les forums ;
- Avoir un esprit d’initiative ;
- Avoir le sens de la communication ;
- Être proactif(ve)
- Être rigoureux(se) ;
- Être Responsable ;
- Être autonome ;
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle ;
- Avoir un esprit d’organisation et de synthèse ;
- Être Disponible.
- Etc.
Dossiers de candidature
CV et LM à recrutement@ccge-ci.com
Bien préciser en objet de votre mail " COMMUNITY MANAGER "
NB : METTRE A TITRE INDICATIF VOTRE PRETENTION SALARIALE