Description du poste
-Assister le Responsable dans la gestion des activités sociales
-Effectuer les tâches administratives
-Effectuer la communication interne
-Assister le Responsable dans la gestion du personnel
Profil du poste
-Avoir une formation de niveau BAC+2 ou Licence en Ressources Humaines ;
-Sans expérience pratique ;
-Être ponctuel, poli, courtois et chaleureux ;
-Être capable de travailler sous pression seul ou en équipe ;
-S’avoir s’exprimer correctement à l’oral ainsi qu’à l’écrit ;
-Maîtriser le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint…) ;
-Faire preuve d’organisation et d’anticipation.
Dossiers de candidature
Envoyer votre curriculum vitae (CV) à l’adresse suivante : grc.rh@grconsult.ci en mentionnant le titre du poste comme objet du mail.
Date limite de dépôt de candidature : lundi 06 mai 2024.
N.B : Rédiger un mail d’accompagnement de candidature.
Prime de transport à hauteur de 50.000 FCFA garantie.
Candidature masculine uniquement.
Habiter obligatoirement à la Riviera, Bingerville et aux alentours.
Ne seront contactés que ceux dont les candidatures auront été retenues.