• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Informatique de Gestion
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 13/03/2024
    • Date limite: 20/04/2024 (Expirée)

 

General Services
recrute
COMMUNITY MANAGER

 

 

Description du poste

Nous recherchons pour le compte d"un de nos clients spécialisé dans la livraison un Community Manager.

 

Profil du poste

- Créer et gérer la communauté de l'entreprise
- Interagir avec les prospects,les clients et les followers
- Construire et entretenir les relations authentiques entre l"entreprise et les clients
- Pouvoir élaborer une vraie stratégie marketing.
- Créer et diffuser des contenus attrayants sur nos différents réseaux sociaux

Profil
- Avoir au moins le BAC + 2 en informatique de préférence
- Avoir au moins deux ans d'expérience en tant que Community Manager

 

Dossiers de candidature

- Curriculum vitæ
- Lettre de motivation
Adressés.a l'émail suivantes : generalserviceabidjan@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour