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    • Poste : DIRECTEUR D'ACTIVITE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Electromécanique, Electrotechnique/Electricité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 20/03/2023
    • Date limite: 27/03/2023 (Expirée)

Description du poste

La mission du poste :

Sous l’autorité du Directeur Général et du Directeur des Opérations Groupe, le titulaire est chargé de :

* Décliner les orientations stratégiques de sa direction en objectifs opérationnels pour son activité ;
* Piloter les activités de son entité en garantissant la performance et la qualité de service ;
* Assurer le développement commercial et la veille commerciale sur son périmètre d'activité ;
* Assurer la diversification Métier et Zone géographique en concertation avec les orientations stratégiques ;
* Piloter le processus de préparation et de validation des solutions techniques et des offres financières pour
les appels d’offres ;
* Piloter les opérations de production de son activité (Travaux, Achats, Sous-traitance, Études …) ;
* Piloter les opérations de facturation (Attachements, facturation, encaissements, cautions…) ;
* Piloter le déploiement des processus de gestion contractuelle des affaires au sein de son activité
(analyse des risques, revue de projets, réclamations, délais, situation financière…) ;
* Établir, consolider et valider les reporting de son activité ;
* Prendre les décisions relatives à la gestion de l’activité dans le respect du budget et des délais en accord avec le Directeur Général ;
* Participer à la mise en œuvre de la démarche de Gestion des Emplois et des Compétences au sein
de son activité ;
* Établir les besoins en ressources humaines & moyens matériels pour son activité ;
* Établir les plans de formation de ses équipes.

Profil du poste

Le profil recherché :
- Issu(e) d’une grande École d’Ingénieurs ou d’une université de premier plan ;
- Bac +4/5 en Électricité, Electromécanique, Télécom ou équivalent ;
- Minimum 10 ans d’expérience dans la gestion technique et financière des contrats ;
- Minimum 5 ans d’expérience dans la gestion d’un Centre de profit.

Les exigences requises :

- Avoir une bonne connaissance du métier d’installations électriques et télécommunications ;
- Avoir une bonne connaissance de la gestion financière et contractuelle des affaires ;
- Avoir une excellente fibre commerciale ;
- Avoir le sens de l’organisation et du relationnel ;
- Etre doté d’une bonne aptitude de communication et d’écoute ;
- Maitriser le management des ressources et des équipes ;
- Avoir une excellente culture du résultat ;
- Avoir une bonne capacité à travailler sous pression.

Lieu de travail : Abidjan.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature : Merci d’adresser par e-mail AU PLUS TARD LE 28 MARS 2023 :
- Lettre de motivation
- CV + photo
- Prétentions salariales et disponibilité
A l’adresse suivante : vasicrh2021@gmail.com  / contact.abj@vasinter.com 
(en précisant en objet : DA032023)

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