• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Infographie, Informatique, Informatique de Gestion, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: COCODY
    • Date de publication: 23/09/2020
    • Date limite: 05/10/2020 (Expirée)

KBOSS CONSEIL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Le Community Manager aura pour missions principales :
- Entretenir les relations de communication et de marketing digitaux
- Assurer le bon positionnement de l’entreprise sur internet
- Faire la veille des concurrents vis-à-vis de l’environnement du sujet (entreprise , évènements, l’actualité, les remarques/ suggestions des cibles, clients, prospects, public,…)

Taches à effectuer :
• Elaborer et piloter la stratégie de communication digitale de tous sujets liés directement ou indirectement à l’entreprise;
• Définir les contenus onlines internes et externes et les diffuser à travers les différents supports digitaux (réseaux sociaux, sites web, intranet, etc.).
• Développer la communication sur les réseaux sociaux : (Twitter, Facebook, Youtube, Instagram etc.),
• Analyser, mesurer et optimiser les audiences et trafics sur les différents réseaux digitaux de l’entreprise et activités/ concepts de l’entreprise;
• Assurer la veille technologique dans le domaine de la communication digitale ;
• Mettre en œuvre un plan d’action visant à constituer une communauté réunie autour des valeurs de l’entreprise et activités/ concepts de l’entreprise ;
• Surveiller et assurer l’e-réputation de l’entreprise ;
• Constituer et animer une communauté de relations média ;
• Surveiller les évolutions du marché en étant capable de détecter les opportunités offertes et les risques réels liés à l’entreprise.
• Concevoir et mener une campagne marketing sur les médias sociaux
• Mesurer les audiences et niveaux d’efficacité des campagnes digitales
• Former, animer et piloter une équipe
• Créer et gérer un pool relationnel média (presse, radio, digital,….)
• Elaborer un plan média avec les supports média (Tv, radio, presse, digital,…)

Profil du poste

Vous êtes titulaire d’un BAC+2/3 en informatiques, Marketing et communication avec une spécialisation en e-marketing ou ecommerce; justifiant d’au moins une expérience professionnelle d’au moins 1 à 2ans à un poste similaire ou candidat ayant de forte potentialité,
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente digitale, une connaissance du marché des entreprises locales.
Vous devez avoir une maîtrise entière de : Hootsuite, Adobe Photoshop, Canva, Facebook Business Manager, Google Analytics, Pack office…

Personnalité:
- Un bon esprit d’analyse et de synthèse,
- Un sens de l’observation, être proactif,
- Etre sociable, savoir travailler en équipe
- Rigoureux, organisé, méthodique
- très bon relationnel avec une ouverture d’esprit,
- Autonome, adaptable, réactif, preuve de leadership,
- Force de propositions, sens du résultat, sens des priorités,
- Bonne compréhension du métier et dynamique

Dossiers de candidature

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV + Lettre de motivation) par mail à recruteboss@gmail.com .
Mettez en objet : « Candidature Pour Community Manager ».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook