MONSUUCÈS
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Le Community manager aura pour missions principales d’entretenir les relations de communication et de marketing digitaux avec les clients, assurer le bon positionnement de l’entreprise sur internet, et de réaliser une vielle vis-à vis de l’environnement de l’enteprise, de ses concurents, de l’actualité, les remarques de clients ou prospects
Taches à effectuer :
• définir les contenus on-line( interne et externe) et les diffuser à travers les différents supports digitaux( réseaux sociaux, sites web, newsletters, emailing,..) dans le cadre d’une approche colossale ;
• Analyser et mesurer les audiences et trafics sur les différents medias digitaux ;
• Assurer une veille technologique dans le domaine de la communication digitale ;
• Monter un Plan D’action visant à constituer une communauté, réunie autour des valeurs véhiculées par l’entreprise ;
• Gérer le service client, surveiller et assurer l’e-reputation des sites et assurer le reporting ;
• Conduire les actions de lobbying, constituer un réseau de relation Medias et assurer les relations avec le public ;
• surveiller les évolutions du marché et être capable de détecter les opportunités offertes et les menaces éventuelles liées à l’entreprise ;
• participer à toutes les actions initiées par la direction générale
Profil du poste
Vous êtes titulaire d’un BAC +3/5 en informatiques, Marketing et communication avec une spécialisation en e-marketing ou e-commerce; justifiant d(au moins une expérience professionnelle d’au moins 1 à 2 ans à un poste similaire ou candidat ayant de forte potentialité , Vous avez une bonne maîtrise des techniques de vente digitale , une connaissance du marché des entreprises locales.
Personnalité : Avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse, Avoir le sens de l’observation, être proactif, Savoir travailler en équipe Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier et dynamique
Dossiers de candidature
Alors si votre objectif est d’être acteur d’un projet d’entreprise ambitieux et de mettre à profit votre talent et votre enthousiasme dans une société qui saura vous proposer une trajectoire dynamique et des prises de responsabilité rapide, Veuillez adresser par mail votre CV ainsi que les liens de vos conceptions à jcommunication17@gmail.com