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recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Nous recherchons un Community Manager.
Vous êtes le représentant de notre structure sur le web.
Votre rôle consistera à :
*Fédérer et gérer la communauté des internautes autour de nos produits et service, via l’animation des réseaux sociaux, *Créer des contenus (articles, newsletter, images, vidéos, jeux concours, etc) en fonction de la cible,
*Evaluer ensuite l’impact de actions menées sur la communauté d’internautes.
Votre objectif sera de rendre notre entreprise visible sur le web et ainsi de développer sa notoriété et sa e-réputation.
Profil du poste
QUALITÉS REQUISES
*Veille concurrentielle, commercial, d’e-réputation
*Participe au développement de la stratégie de communication
*Production de contenus sur le net (éditorial, photo, vidéo, son)
*Animation de communautés
*Planification des posts (contenus)
*Interaction avec ses membres (réponses aux questions, création d’échanges)
*Conversion de ses internautes en relais d’informations
*Evénements (conception, mise en place, communication en rapport...)
*Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité de la société sur le web
*Fidéliser et acquérir de nouveaux clients
COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES
*Autonomie et réactivité
*Ecoute et curiosité
*Modérateur et diplomate
*Stratège
*Bon communiquant et bon rédacteur
*Notions de graphisme / Design
*Culture web et connaissance du secteur de l'entreprise
*Compréhension des mécanismes communautaires
*Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux
*Connaissance du SMO (Social Media Optimization) et des principales règles du référencement
Dossiers de candidature
Faite nous parvenir votre CV en mentionnant en objet du mail : COMMUNITY MANAGER
à l'adresse suivante: aservices438@gmail.com