PEG COTE D'IVOIRE
recrute
SALES ASSOCIATE, PEG POWER
Description du poste
QUI SOMMES NOUS ET QUE FAISONS NOUS?
PEG fournit des équipements à des consommateurs, qui n'ont accès ni à une électricité fiable ni à des services bancaires formels, grâce à un mode financement dénommé Pay-as-you-Go (payement à tempérament). Le produit phare de PEG - un système solaire domestique qui comprend cinq ampoules, un chargeur de téléphone, radio et une télévision - permet aux consommateurs qui vivent avec un revenu compris entre 5 et 10 $ par jour d'avoir accès à un éclairage propre pour travailler et étudier, d'éviter la pollution atmosphérique nocive due aux solutions d'éclairage au kérosène et d'obtenir un crédit pour des produits et services supplémentaires avec le temps.
A ce jour, PEG a collecté 20 millions de dollars et emploie près de 400 personnes à temps plein au Ghana et en Côte d'Ivoire et au Sénégal. PEG a également remporté de nombreux prix, dont le prestigieux Ashden International Award 2017 pour l'excellence dans le domaine de l'énergie durable, et a été désigné comme l'une des "entreprises à la croissance la plus rapide en Afrique" par le London Stock Exchange.
LA POSITION
Le sales associate, PEG Power, est responsable de la vente des solutions PEG Solar Generator principalement aux clients en région péri-urbaine et aux clients ruraux de classe moyenne non connectés au réseau électrique national, dans une région de vente définie.
LES RESPONSABILITES DU POSTE COMPRENNENT :
- Atteindre les revenus et les crédits convenus pour le territoire assigné
- Conseiller sur les solutions solaires appropriées en fonction des besoins des clients ou des exigences découlant des interactions du marché.
- Élaborer et faire des présentations et des démonstrations de produits pour susciter de nouvelles ventes.
- Effectuer un nombre minimum d'appels/présentations de développement commercial par mois (à convenir avant le début du mois)
- Constituer un solide portefeuille clients et entretenir les clients potentiels du territoire assigné.
- Agir à titre de principale personne-ressource en matière d'expérience client pour les nouveaux clients sur le territoire.
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et d'installation afin d'assurer l'expérience et la satisfaction des clients de bout en bout.
Profil du poste
LE CANDIDAT RETENU DOIT AVOIR :
- Niveau BTS / License
- Minimum 3 ans d'expérience en vente B2B/B2C
- Capacité de négocier à un haut niveau de direction
- Capacité de travailler efficacement sous peu de supervision
- Aptitudes exceptionnelles à la communication écrite et verbale
- Solides compétences personnelles en matière de vente et de présentation
Dossiers de candidature
Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) , nous vous invitons à postuler sur notre plate-forme à travers le lien de l’offre ci-dessous:
https://pegafrica.bamboohr.com/jobs/view.php?id=321