INFINITCARD SARL
recrute
CONSEILLER CLIENTÈLE ANGLOPHONE
Description du poste
• Premier point de contact du Service client, votre rôle sera de prendre en charge les demandes de nos clients dans le respect de notre charte qualité et de nos engagements de service.
• Pour mener à bien les requêtes dans les délais impartis, vous identifierez le besoin client, le conseillerez et lui apporterez des réponses personnalisées et adaptées tout en respectant les process.
• Vous centraliserez les remontées produites, analyserez les processus et les procédures et ferez des propositions visant l’amélioration des procédures
• Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d’offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur.
Profil du poste
Le (la) candidat(e) idéal(e) devra :
• Avoir une expérience significative en tant que conseiller de clientèle ;
• Maîtriser parfaitement le français et l’anglais, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit ;
• Posséder d’excellentes qualités relationnelles afin d’interagir de manière professionnelle avec ses différents interlocuteurs ;
• Etre en mesure de travailler de façon autonome ;
• Etre doté du sens de l’organisation et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;
• Allier réactivité, persévérance et diplomatie ;
• Avoir le souci du détail et de la qualité de service ;
• Être à l’aise avec les outils informatiques (bureautique - excel- Email- Internet…) ;
• Avoir eu idéalement une expérience dans le domaine de la monétique ou transfert d'argent et être alaise avec les chiffres
Dossiers de candidature
CV et LM à jacqui@agpaytech.com