• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT SERVICE CLIENT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, Marcory
    • Date de publication: 10/10/2019
    • Date limite: 15/10/2019 (Expirée)

JUMIA

recrute

AGENT SERVICE CLIENT

 

Description du poste

Le conseiller client prend en compte les attentes de l’ensemble de ses clients et y apporte la réponse la mieux adaptée en terme de qualité d’accueil, d'assistance. Il est aussi de l’image de marque de l’entreprise qui l’emploie.

Profil du poste

Cette personne aura les missions suivantes :    
- Interaction directe avec les clients via Téléphone , Email, et applications métiers
- Répondre à grand nombre de demandes de renseignements et assistance sur les requêtes clients
- Recevoir les appels entrants des clients, écouter activement les interlocuteurs, identifier leurs attentes et les orienter
- Assurer les escalades de requêtes clients dans le but d’être traités par les Ops
- Respecter les scripts et process élaborés par la hiérarchie- Assister les clients et  finaliser des ventes ( Cross -sell/ Upsell )


Les compétences requises pour ce poste sont :   
- Avoir un excellent relationnel et une bonne maîtrise du français
- Goût pour le digital, le e-commerce, excel et la relation client  
- Excellentes capacités de communication et rédactionnelles (Précision-Concision- Rapidité) 
- Excellentes capacités d'analyse, d'écoute et de synthèse
- Travailler en équipe et être capable de s’adapter au rythme de l’activité parfois soutenue 

Dossiers de candidature

Prière de soumettre votre candidature à l'adresse: careers.ci@jumia.com  avec en objet du mail le poste à pourvoir (AGENT SERVICE CLIENT - JUMIA CI).


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre

News du jour

Magazine