IZYSKILLS
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Nous sommes une entreprise de formations destinées aux professionnels et aux entreprises.
Nous recherchons un COMMUNITY MANAGER pour alimenter les réseaux sociaux, le blog et le site internet de contenus éditoriaux. Il est chargé d'animer les échanges entre internautes et les communautés. Il/elle est garant de l'image de sa société sur le web.
- Participation au développement de la stratégie de communication web : il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de l'entreprise sur les réseaux sociaux.
- Mise en ligne du contenu éditorial : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux.
- Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube, etc.), et développe sa visibilité de l'entreprise sur le web.
- Création et animation de communauté : il/elle favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
-Il/elle est amené(e) à modérer les commentaires et contributions des internautes.
-Veille de la e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services.
-Veille technologique : il/elle est en charge de détecter les nouveaux outils ou nouveaux médias sociaux sur lesquels la structure aurait intérêt à se positionner.
Profil du poste
Qualités requises:
-Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux
-Maîtrise du web (langage, jargons, etc.)
- Excellentes capacités de communication et capacités rédactionnelles
-Sens de l'écoute, diplomatie
-Curiosité intellectuelle
Diplômes universitaires de niveau bac+2 à bac+5 (sciences humaines, informatique et communication, marketing, journalisme).
Ce poste est aussi ouvert à des autodidactes ayant des connaissances sur le sujet sur lequel ils doivent communiquer, ou ayant la connaissance d'acteurs influents, ou ayant la capacité de développement des réseaux relationnels.
Dossiers de candidature
Merci d’envoyer un mail de motivation original et un CV à rhcom@izyskills.com avec pour objet «Community Manager» au plus tard le 15 octobre 2019 à 18 heures.
Seuls les candidats sélectionnés seront informés de la suite du processus.
N.B: Précisez dans le mail vos prétentions salariales.