SODEPS CI
recrute
OPERATEUR CALL CENTER
Description du poste
Rattaché(e) à un chef d'équipe, vous effectuez les activités suivantes :
. Accueillir les clients au téléphone de façon courtoise et conviviale,
. Utiliser le téléphone pour prospecter des clients potentiels et identifier leurs besoins, puis relayer ces informations auprès d'un technico-commercial,
. Contacter un client ou répondre à son appel en développant un argumentaire de vente qui correspond à ses besoins et le conseiller,
. Bien connaître les aspects techniques des produits pour répondre avec précision aux demandes d'une clientèle de Professionnels,
. Fidéliser le client en veillant à ce qu'il ait tous les conseils et les informations qu'il désire et en s'assurant de sa satisfaction,
Profil du poste
• Avoir une belle présentation vestimentaire ;
• Etre titulaire d’un BAC + 2 ou BTS ;
• Etre capable de gérer le stress ;
• Etre discipliné, assidu, réactif et avoir un bon sens de l’écoute ;
• Avoir d’excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit en Français et en Anglais (atout) ;
• Gérer les situations conflictuelles et faire preuve d’organisation ;
• Rester aimable et orienté client dans toutes les circonstances ;
• Avoir l'esprit d'équipe, être dynamique et proactif.
Dossiers de candidature
Envoyez CV + Lettre de Motivation à l'adresse: sodeps.ci@gmail.com