• Cette offre est expirée !

    • Poste : OPERATEUR CALL CENTER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN RIVIERA
    • Date de publication: 22/07/2019
    • Date limite: 27/07/2019 (Expirée)

SODEPS CI

recrute

OPERATEUR CALL CENTER

 

Description du poste

Rattaché(e) à un chef d'équipe, vous effectuez les activités suivantes :
. Accueillir les clients au téléphone de façon courtoise et conviviale,
. Utiliser le téléphone pour prospecter des clients potentiels et identifier leurs besoins, puis relayer ces informations auprès d'un technico-commercial,
. Contacter un client ou répondre à son appel en développant un argumentaire de vente qui correspond à ses besoins et le conseiller,
. Bien connaître les aspects techniques des produits pour répondre avec précision aux demandes d'une clientèle de Professionnels,
. Fidéliser le client en veillant à ce qu'il ait tous les conseils et les informations qu'il désire et en s'assurant de sa satisfaction,

Profil du poste

• Avoir une belle présentation vestimentaire ;
• Etre titulaire d’un BAC + 2 ou BTS ;
• Etre capable de gérer le stress ;
• Etre discipliné, assidu, réactif et avoir un bon sens de l’écoute ;
• Avoir d’excellentes aptitudes à communiquer oralement et par écrit en Français et en Anglais (atout) ;
• Gérer les situations conflictuelles et faire preuve d’organisation ;
• Rester aimable et orienté client dans toutes les circonstances ;
• Avoir l'esprit d'équipe, être dynamique et proactif.

Dossiers de candidature

Envoyez CV + Lettre de Motivation à l'adresse: sodeps.ci@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour