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    • Poste : SECRETAIRE COMMERCIALE
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+5
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY-RIVIERA PALMERAIE
    • Date de publication: 26/06/2019
    • Date limite: 30/06/2019 (Expirée)

AHOKO

recrute

SECRETAIRE COMMERCIALE

 

Description du poste

La Startup AHOKO, fondée le 11 Jan 2017 est une SARL de moins de 10 employés qui offres des services de Location de Véhicules et de résidences meublées aux entreprises et au grand public.
Ahoko est une startup basée sur la théorie de l’économie de partage. En effet AHOKO se présente comme une Marketplace ou les propriétaires de voitures et de résidences meublées se connectent pour accéder au portefeuille client de AHOKO qui trouve satisfaction dans la diversité de choix et dans des prix défiant toute concurrence.
AHOKO est passée de 43 Million FCFA en chiffre d’affaire en 2017 à 95 Millions en 2018. Au niveau des opérations, Ahoko contrôle prêt d’une cinquantaine de véhicules de tout genre. Dans son développement stratégique et pour poursuivre sa croissance organique, AHOKO entend doubler sa flotte de Véhicules et de résidences meublées et atteindre 100 véhicules et 20 résidences meublées en fin 2019. Ceci nous permettra de projeter le CA a 120 millions HT.
Pour plus d’infos visiter www.ahoko.net ou https://www.facebook.com/Ahoko.net/, https://www.facebook.com/residencelespremices/

Le positionnement du poste dans l’organisation : Sous l’autorité du Technico-Commercial
1 – Tâches prioritaires
- Assurer le secrétariat de la direction, Accueil des clients, suivi et enregistrement des opérations, Prise de RDV.
- Gestion de plateformes en ligne, facebook, www.ahoko.net, Linkedin, Instagram, etc...
- Web marketing sur les pages sociales et les réseaux sociaux
- Développement du portefeuille client, - Prospection nouveau client - Rédaction des offres commerciales, - Rédaction de contenus publicitaire.
- Etablissement des factures pro-formats.
2 – Tâches secondaires
- Signature des contrats avec les clients
- Organisation des Trades shows et des street marketing,
- Etablissement de rapport d’activités, suivie la facturation,
- Développement du matériels marketing et de publicité

Profil du poste

-Maîtriser les outils de Microsoft Office
-Etre très relationnel avec un carnet d'adresse
-BTS, DUT tertiaire, savoir conduire et être titulaire d'un permis B

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV a l'email ahoko.info@gmail.com ou info@ahoko.net.

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