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    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 16/04/2019
    • Date limite: 29/04/2019 (Expirée)

SKILL FMC

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Animer et gérer les discussions aussi bien en interne qu’en externe; maîtriser des nouvelles compétences directement liées à l’évolution du Net :

- Assurer la gestion & le suivi des réseaux sociaux (en connaître les avantages et les contraintes),
- Comprendre et maîtriser l’écriture du Web,
- Savoir créer des contenus éditoriaux de qualité.
Maîtriser la plupart des outils du Web 2.0 afin d’atteindre les objectifs visés par l'entreprise :
- Les réseaux sociaux (Facebook, instagram, Twitter, Viadeo, YouTube, etc.),
- Le F-commerce (Commerce sur Facebook),
- Le référencement du site internet de l’entreprise, …

La mission principale:
- Animer les pages de l'entreprise et celles des entreprises partenaires
- Déployer la stratégie digitale
- Rédiger des contenus
- Manager l’e-réputation
- Gérer les relations Blogueurs
- Assurer la relation clients
- Identifier les ambassadeurs
- Analyser les résultats pour optimiser la stratégie

Profil du poste

Avoir :
- Une solide culture Web et des tendances Internet
- Une Maîtrise des réseaux sociaux, des outils liés et des codes communautaires
- Un sens du contact, de la relation clients et de la diplomatie
- Des qualités rédactionnelles irréprochables
- Connaissance des autres leviers Webmarketing (SEO, SMO)
- Parfaite connaissance de l’entreprise et de ses différents services
- Un sens aigu de l’organisation
- La capacité d’adaptation à un environnement en constante évolution

Dossiers de candidature

Envoyez votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation) adressé à Madame la Directrice Générale de SKILL FMC aux adresses suivantes:

- contact@skill-ci.com
- hansteky@skill-ci.com

Avec pour Objet : RECRUTEMENT COMMUNITY MANAGER