SKILL FMC
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Animer et gérer les discussions aussi bien en interne qu’en externe; maîtriser des nouvelles compétences directement liées à l’évolution du Net :
- Assurer la gestion & le suivi des réseaux sociaux (en connaître les avantages et les contraintes),
- Comprendre et maîtriser l’écriture du Web,
- Savoir créer des contenus éditoriaux de qualité.
Maîtriser la plupart des outils du Web 2.0 afin d’atteindre les objectifs visés par l'entreprise :
- Les réseaux sociaux (Facebook, instagram, Twitter, Viadeo, YouTube, etc.),
- Le F-commerce (Commerce sur Facebook),
- Le référencement du site internet de l’entreprise, …
La mission principale:
- Animer les pages de l'entreprise et celles des entreprises partenaires
- Déployer la stratégie digitale
- Rédiger des contenus
- Manager l’e-réputation
- Gérer les relations Blogueurs
- Assurer la relation clients
- Identifier les ambassadeurs
- Analyser les résultats pour optimiser la stratégie
Profil du poste
Avoir :
- Une solide culture Web et des tendances Internet
- Une Maîtrise des réseaux sociaux, des outils liés et des codes communautaires
- Un sens du contact, de la relation clients et de la diplomatie
- Des qualités rédactionnelles irréprochables
- Connaissance des autres leviers Webmarketing (SEO, SMO)
- Parfaite connaissance de l’entreprise et de ses différents services
- Un sens aigu de l’organisation
- La capacité d’adaptation à un environnement en constante évolution
Dossiers de candidature
Envoyez votre dossier de candidature (CV et Lettre de motivation) adressé à Madame la Directrice Générale de SKILL FMC aux adresses suivantes:
- contact@skill-ci.com
- hansteky@skill-ci.com
Avec pour Objet : RECRUTEMENT COMMUNITY MANAGER