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    • Poste : DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Economie, Finances/Comptabilité, Fiscalité
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 13/04/2019
    • Date limite: 25/04/2019 (Expirée)

CABINET DE RECRUTEMENT

recrute

DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

 

Description du poste

Description du poste

Une entreprise Leader dans son domaine, spécialisée dans l’importation et la commercialisation de produits pharmaceutiques, basée à Abidjan recherche un directeur administratif et financier.
Sous l'autorité du Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier (DAF) est garant de la bonne gestion administrative et financière de l’entreprise. Il contrôle la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies par la direction générale et coordonne les services dont il a la charge.

Activités principales

1.Manager les équipes en charge des activités comptables, financières, administratives, informatiques
2. Élaborer le budget prévisionnel global, les plans de financement et le bilan de l’entreprise
3, Élaborer et superviser les états comptables et financiers de fins d’exercices semestriels et annuels
4. Assurer le traitement global et fiable des données comptables et financières en conformité avec la législation
5. Suivre la trésorerie, diagnostiquer les écarts et ajuster le budget en conséquence
6. Exécuter les dépenses courantes conformément aux objectifs de l’entreprise
7. Assurer la bonne gestion du personnel et de toutes les ressources humaines de l’entreprise
8. Faire respecter le règlement intérieur de l’entreprise et la Convention Collective du travail
9. Coordonner les relations entre l’entreprise et les partenaires financiers, les établissements bancaires et les autres administrations
10. Identifier les besoins et moyens nécessaires à l'optimisation de l’entreprise
11. Mettre en œuvre la stratégie générale de promotion de l’entreprise
12. Veiller à la bonne gestion du patrimoine de travail
13. Représenter l’entreprise en cas de nécessité

Profil du poste

Profil du poste

- Bac + 5 en Finances/Comptabilité, Fiscalité, Economie, Commerce et Administration des Entreprises ou tout autre diplôme connexe
- Expérience professionnelle d'au moins 10 ans à un poste similaire
- Communication orale et écrite parfaite en Français et Anglais

Comportements attendus

Discret
Esprit d’analyse et de synthèse
Manager
Sens de l’écoute
Rigoureux, organisé et méthodique
Sens de la responsabilité

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature

- CV
- Lettre de motivation
- Copie des derniers diplômes
- Prétentions salariales

Les dossiers de candidatures doivent être envoyés au plus tard le 25 avril 2019 à 00 H TU à l’adresse électronique suivante : optimist.rh00@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
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