• Cette offre est expirée !

    • Poste : ADMINISTRATEUR DU SIEGE (SECRETAIRE PERMANENT)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 08/02/2019
    • Date limite: 19/02/2019 (Expirée)

RAYNAL & FADIKA RH

recrute

ADMINISTRATEUR DU SIEGE (SECRETAIRE PERMANENT)

 

Missions de l’emploi : Sous l’autorité du Secrétariat Général du Conseil National de l’Ordre, vous êtes chargé des missions suivantes :

(i) Assurer le Secrétariat du Conseil National de l’Ordre. (ii) Assurer la liaison entre les membres de l’Ordre et le Siège d’une part, et l’Administration, les autres partenaires impliqués dans la chaîne professionnelle d’autre part. (iii) Proposer un budget annuel de fonctionnement sous la supervision du Trésorier Général (iv) Veiller à la bonne marche du Siège. (v) Soumettre au Secrétariat Général les projets, les programmes d’actions et les budgets associés. (vi) Etudier et soumettre des programmes de coopération et de relation entre l’Ordre et les Institutions nationales et internationales. (vii) Conserver et archiver les procès verbaux et les rapports de l’Ordre. (viii) Gérer l’Administration permanente du Siège. (ix) Veiller à l’application des résolutions du Conseil de l’Ordre et l’Ordre et orientations du Secrétariat Général. (x) Assister le Conseil National dans l’accomplissement de ses missions. (xi) Rédiger les discours des membres du Conseil. (xii) Contribuer à la recherche des voies et moyens de mobilisation de fonds suivant les recommandations du Conseil National. (xiii) Assurer la gestion du patrimoine du siège. (xiv) Produire un rapport annuel d’activités à l’attention du Conseil National. (xv) Préparer les réunions du Conseil National dont vous assurez le secrétariat à la demande du Secrétariat Général. (xvi) Faire le passage en revue journalier de la presse nationale et attirer l’attention du Secrétariat Général sur tous les articles relatifs au secteur d’activité et à la profession. (xvii) Assurer la collecte et de l’archivage de tous les textes législatifset réglementaires relatifs au secteur d’activité sur l’ensemble du territoire de même que sur ceux ayant un impact sur la gestion de notre institution ordinale. (xviii) Remplir les fonctions de jurisconsulte auprès du conseil.

Profil requis : H/F, diplômé(e) Bac+4/5 en Droit avec en plus idéalement une formation en Administration des Entreprises, vous avez au minimum 3 années d’expérience à un poste similaire.

A vos excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, sont associés, sens de l’organisation, esprit d’analyse et de synthèse, rigueur, réactivité, dynamisme et pro activité, sociabilité et indéniable aptitude à la communication.

 

Envoyez par email à recrutement@rfrh.net ou déposez avant le 19 février 2019  CV, lettre de motivation et prétentions salariales à Raynal & Fadika RH                                               

 

18 BP 1107 Abidjan 18 - 21 25 87 81/21 25 06 44

Près CHU Treichville - Immeuble ex SIMO

email : recrutement@rfrh.net

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour