Description du poste
Sous la supervision de la Gérante de la société,
vous intervenez dans la gestion administrative et des affaires courantes.
Vous serez en charge de :
Tenir l’agenda électronique et assurer la veille des emails de la Direction, Contrôler les courriers de la Direction avant présentation à la signature, rédiger les courriers, mails, Réceptionner et suivre les courriers, notes, mails, Assurer la diffusion et la circulation de l’information auprès des personnes concernées, Assurer le classement et l’archivage des dossiers et documents, Gérer les déplacements et les frais y afférents, Préparer, centraliser les dossiers afférents aux réunions et rendez-vous, Apprécier et gérer les urgences, organiser les priorités, Gérer les visiteurs et les appels téléphoniques, Travailler avec l’ensemble des équipes, Faire des courses administratives,
gestion de la logistique (matériel de bureau …)
Profil du poste
De formation : Assistanat de Direction, commerce administration des entreprises,communication et secrétariat
De Genre masculin exclusivement.
Diplôme: BAC+2/3
Expériences dans la fonction : 4 ans minimum à un poste similaire
Maîtrise de l’outil informatique et bureautique (word, excel),
Maîtrise de Photoshop
Maîtrise des règles administratives et protocolaires, Très discrète, Qualités relationnelles et rédactionnelles, Proactive, motivée, disponible, goût du travail bien fait Sens de l’organisation et de la communication, réactivité et rigueur,
Dossiers de candidature
Vous pouvez adresser votre candidature à socifabrh@gmail.com avec en objet : ASSISTANT ADMINISTRATIF; Celle-ci contiendra le CV actualisé
Date limite de dépôt des candidatures : 28/02/2019