Description du poste
Le Chef de projet a un rôle central dans l’élaboration des campagnes de communication. Il est l’interface entre le client et les équipes qui vont réaliser le travail. Accompagner nos clients dans l’élaboration de leurs campagnes, depuis la définition de la stratégie jusqu’à la création.
MISSIONS:
- le recueil des besoins du client (annonceur) et des caractéristiques du produit,
- l’élaboration d’une stratégie publicitaire (choix des différents médias, réflexion autour des thèmes et du contenu du message…),
- la négociation du budget avec l’annonceur,
- la transmission de l’ensemble des informations aux créatifs,
- le suivi de l’exécution du plan média,
- Être garant du suivi de projet, du budget, du respect du planning et des livrables la présentation des différentes réalisations à l’annonceur,
- Mise en œuvre de campagnes communication 360, de la prise de brief à la livraison aux supports (respect du cahier des charges)
Profil du poste
Niveau de formation souhaité: Bac +3 à Bac +5 école de Marketing et communication, Publicité, management, ou tout autre équivalent.
Qualités recherchées: autonome, organisé(e), réactif(ve), et qui aime travailler dans la bonne humeur.
Une expérience professionnelle est bien sûr un plus, mais nous souhaitons tout d’abord quelqu'un qui a envie et est surtout motivé pour bosser.
Le salaire mensuel fixe proposé est 250 000 FCFA.
Dossiers de candidature
CPCOM-KNK-2019 rh@knk.ci