• Cette offre est expirée !

    • Poste : Un Manager Segment High et Low Value
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 à 6 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 18/12/2018
    • Date limite: 12/01/2019 (Expirée)

ORANGE

recrute

Un Manager Segment High et Low Value

 

Votre rôle

 Rattaché (e) au Manager Senior Consumer Marketing, vous avez pour mission d’analyser les besoins du marché, anticiper son évolution et proposer les développements d’offres nécessaires au maintien de la compétitivité de l’entreprise et d’assurer la mise en œuvre du plan marketing sur son marché, en veillant à la réalisation des actions marketing dans le cadre des orientations stratégiques définis par la Direction de l’entreprise.

A ce titre, vous êtes chargé(e) de:

Assurer la mise en œuvre du plan marketing annuel sur son marché dans le respect des orientations stratégiques et des objectifs définis par la direction.

Développer la connaissance de son marché et de ses clients par la segmentation et par l’analyse systématique des données du marketing intelligence (veille, étude).

Assurer le suivi de l’évolution des offres sur les marchés définis, analyser leurs performances et proposer des mesures correctives

Analyser la concurrence en vue d’identifier par anticipation les opportunités et menaces pour la conservation de notre part de marché.

Mettre en œuvre les projets stratégiques permettant d’assurer le maintien du leadership de l’entreprise : programmes de recrutements, programmes de fidélisation, projets structurants

Veiller à la compétitivité et à l’enrichissement des offres et proposer les évolutions adaptées au maintien de leur attractivité

Réaliser les études d’opportunité de lancement d’offres: développer des concepts d’offre, déterminer le potentiel du marché, analyser le pricing et élaborer le business plan

Fournir des outils de pilotage et d’analyse de l’activité sur son marché, suivre et analyser les performances des offres dont il a la charge (reporting qualitatif et quantitatif, tableaux de bord) et proposer les mesures correctives

Assurer la rentabilité des offres, des produits et des services, analyse les écarts avec le P&L,  et mettre en œuvre les actions correctives

Développer une démarche qui s’inscrive dans la politique de qualité, de fidélisation et d’amélioration de la relation client.

 

Votre profil

 

Etre titulaire d’un Bac+4/5 en Commerce, Marketing ou équivalent et justifiant de cinq à six (5-6) années d’expérience dans une Direction Marketing, idéalement dans une société de services.

 

Compétences

 

Connaissance de l’environnement des télécoms en Côte d’Ivoire et de la concurrence

Connaissances des produits & services OCI

Fortes capacités techniques

Connaissance des principes et techniques Marketing et commerciales

Excellente expression orale

Maitrise des logiciels bureautiques (Excel, PowerPoint …)

Bon niveau de pratique en Anglais

Fortes capacités d’organisation (personnelle, et relative à l’équipe)

Fortes capacités managériale

Faculté d’anticipation

Compréhension et orientation client (externe et interne)

Créativité

Communication

Disponibilité

Esprit d’équipe

 

Entité

 

Orange Côte d'Ivoire

 

Contrat

CDI

Niveau d'études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

 

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