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    • Poste : RECEPTIONNISTE / ADMINISTRATEUR DE LABORATOIRE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Education/Enseignement
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 18/12/2018
    • Date limite: 31/01/2019 (Expirée)

PHARMANOVA LAB

recrute

RECEPTIONNISTE / ADMINISTRATEUR DE LABORATOIRE

 

Description du poste

Assumer la responsabilité de la zone d’accueil du laboratoire et fournir une assistance administrative au personnel du laboratoire, selon les besoins.

Principales responsabilités - Celles-ci incluent, mais ne sont pas limitées à:

- saluer et «enregistrer» tous les visiteurs du laboratoire et en informer le personnel du laboratoire concerné.
- Répondre rapidement aux appels téléphoniques et aux courriels entrants.
- Recevoir les livraisons.
- Trier et distribuer le courrier et les fax en temps voulu.
- Signaler les erreurs ou les problèmes survenant avec le laboratoire au service concerné et rester en contact étroit avec eux jusqu'à ce que la situation soit corrigée.
- Mettre à jour les listes téléphoniques et des listes d'incendies du ministère, au besoin, et s'assurer qu'elles sont disponibles dans le système de gestion de la qualité.
- Fournir des rafraîchissements aux visiteurs et aux réunions, au besoin.
- S'assurer de la propreté des locauxet de leur sécurité.
- Mettre à jour tous les tableaux d'affichage de la réception en veillant à ce que les chiffres soient tenus à jour.
- Enregistrer les rapports générés par le laboratoire pour calculer avec précision les indicateurs de performance clés.
- Classement des dossiers des patients en temps opportun.
- Être responsable de l’archivage des données de laboratoire.
- Maintenir un haut niveau de confidentialité
- Mettre à jour la base de données des ressources humaines avec les enregistrements de congés annuels et de maladie du personnel.
- Assumer la responsabilité de la salle de réunion, y compris de la liaison avec les participants, ainsi que de l’aménagement de la salle et de l’équipement.
- Organiser des réunions et rédiger des procès-verbaux au besoin, en veillant à ce que les procès-verbaux soient distribués à temps.
- Gestion et commande de fournitures de papeterie, d'administration et de cuisine pour le laboratoire auprès du service des installations.
- Rédiger et réviser les procédures opérationnelles standard de l'administration
- Se conformer à toutes les politiques locales de santé et de sécurité.
- Assister le personnel de laboratoire avec les tâches administratives requises.
- Assumer toute tâche raisonnable requise par la direction du laboratoire.
- Participer à l'examen conjoint annuel du personnel.

Des responsabilités supplémentaires peuvent être ajoutées après une formation appropriée.

N.B. Cette liste de tâches et de responsabilités n’est pas exhaustive. De plus amples détails sur les arrangements locaux seront décrits.

Profil du poste

Spécifications d'attributs des candidats

- Bonne connaissance pratique de Microsoft Office
- Expérience antérieure en réception ou en administration
- Bien présenté, excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles (français et anglais)
- Capable d'organiser et de hiérarchiser la charge de travail
- Capable et disposé à assumer la responsabilité de la mise à jour régulière des procédures administratives
- Respecte l'importance du respect du temps, de la ponctualité et de la fiabilité et le met en pratique
- Est toujours poli et respectueux envers ses collègues, ses contacts externes et les autres parties prenantes
- Assume la responsabilité de ses actions et prend des décisions éclairées
- Comprendre et assurer la conformité avec notre politique et nos procédures de protection des données
- Comprend et veille au respect de notre politique et de nos procédures en matière de santé et de sécurité
- Avoir de bonnes compétences en marketing

NB: Une expérience antérieure de travail en laboratoire ou en milieu médical sera hautement considérée par rapport aux autres candidats.

Diplôme de l'enseignement requis.

Compétences et qualifications de la réceptionniste:

Compétences téléphoniques
communication verbale
compétences Microsoft Office
écoute
professionnalisme, orientation client, organisation, gérer la pression

Dossiers de candidature

Merci d'adresser C.V et prétentions salariales à: vijay@pharmanovagh.com

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