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    • Poste : SPECIALISTE EN MONTAGE
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Agriculture, Agroéconomie, Agronomie, Commerce et Administration des Entreprises, Economie, Finances/Comptabilité, Gestion des PME-PMI , Management
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+6
    • Expérience: 8 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 23/10/2018
    • Date limite: 05/11/2018 (Expirée)

SONET-CI

recrute

SPECIALISTE EN MONTAGE DE DOSSIER D’APPEL D’OFFRES

 

Description du poste

Tâches du Consultant
La mission du consultant consistera à :
1- Coordonner l’équipe de projet responsable des réponses aux appels d’offres et organisation de réunions de revues périodiques ;
2- Revoir dans les détails les dossiers de réponses aux appels d’offres avant soumission ;
3- Gérer l’interface avec les clients à chaque phase du processus de l’appel d’offres ;
4- Préparer et vérifier les prévisions budgétaires ;
5- Suivre les résultats des propositions d’appels d’offres par l’intermédiaire d’une base de données entretenue ;
6- Préparer et réviser les dossiers d’appels d’offres publics et gérer les interfaces ;
7- Rechercher et identifier de nouvelles opportunités d’affaires ;
8- Développer et mettre en œuvre la stratégie de surenchères et de propositions commerciales ;
9- Remettre les dossiers aux dates de soumission prévues et analyser les résultats finaux de chaque décision d’appel d’offres ;
10- Collecter des données relatives aux opportunités de développement de business ;
11- Etudier et analyser les appels d’offres ;
12- Développer des solutions d’achat compétitives ;
13- Négocier avec le service comptabilité pour établir le budget de l’offres ;
14- Préparer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles.

Profil du poste

Profil du consultant
Minimum BAC+5 en économie, gestion, gestion de projets ou tout autre diplôme équivalent.

Expériences générales
• Justifier d’au moins huit (8) années dans le domaine de l’élaboration de propositions techniques et financières ;
• Etre doté d’excellentes capacités rédactionnelles ;
• Avoir une bonne connaissance du montage des dossiers d’appels d’offres (AO) et d’appel à manifestation d’intérêt (AMI) ;
• Avoir une bonne connaissance des procédures de passation de marchés des bailleurs de fonds ;
• Avoir une bonne compréhension de la préparation des appels d’offres et à manifestation d’intérêt de projets dans les secteurs prives et publics.

Dossiers de candidature

Envoyer votre candidature composée de votre CV detaillé et Copie de votre diplôme et attestation de travail à l’adresse mail suivante : education.bini@gmail.com  au plus tard le mercredi 31 Octobre 2018 à 18 heures.

× AVIS AUX CANDIDATS :
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