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    • Poste : RÉCEPTIONNISTE - CAISSIER (H)
    • Type d'offre : Interim
    • Métier(s): Caisse, Finances/Comptabilité, Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: RIVIERA 3
    • Date de publication: 23/10/2018
    • Date limite: 22/11/2018 (Expirée)

Description du poste

Mission
Assister le Responsable Réception dans sa mission. Assurer l’accueil des clients et le suivi du bon déroulement de leur séjour
Informer juste le client. Planifier les réservations et l'occupation des chambres. Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l'encaissement des notes et le contrôle des paiements différés. Organiser les relations avec les autres services.

Principales responsabilités/activités
- Assister le Responsable de la réception dans la mise en œuvre des objectifs et de la stratégie en matière de gestion de la réception,
- Editer le listing et les confirmations ainsi que le planning de réservation,
- Suivre la bonne exécution des plannings des navettes,
- Participer au traitement des réclamations des clients,
- Coordonner la facturation des prestations et l’édition des reçus de paiement,
- Coordonner les encaissements et les règlements,
- Coordonner le reversement des recettes.

Profil du poste

Profil recherché
Etre titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 en Gestion Hôtelière, ou de tout autre diplôme équivalent. Etre âgé de 41 ans au plus au 31 décembre 2018. Avoir une expérience d'au moins 7 ans à un poste similaire. Savoir appliquer les procédures de communication inter services. Assurer la transmission des informations aux autres services à bon escient. Savoir élaborer des statistiques commerciales. Savoir évaluer le niveau de satisfaction du client. Savoir faire preuve de mémoire auditive et visuelle. Savoir mener simultanément et en temps réel des activités de nature différente. Optimiser le taux d'occupation et le chiffre d'affaires. Passer avec aisance d'une langue à l'autre. Pouvoir s'adapter à la diversité de la clientèle. Pouvoir satisfaire aux besoins de la clientèle pendant toute la durée du séjour. Travailler en autonomie d'après des consignes de travail et des procédures préétablies.

Dossiers de candidature

Dossier de candidature :
Déposez au cabinet TALENTS PLUS CONSEILS CÔTE D’IVOIRE (TPCI) sis au II Plateaux, Immeuble BOTIWA, 3è étage, porte 531, de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 00. Le dossier de candidature devant comprendre :
- une lettre de motivation datée et signée adressée au Directeur Général du Cabinet Talents Plus Conseils Côte d’Ivoire
- un CV détaillé daté et signé, mettant en exergue les expériences pertinentes pour le poste,
- trois (03) références professionnelles,
- la copie du diplôme présenté sous présentation de l’original,
- les copies des attestations et certificats de travail.
Contacts:(+225) 22 41 01 52-09 21 17 27-57 67 52 13.

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