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recrute
ASSISTANT GESTION DE LA CLIENTÈLE
Description du poste
SNS Recrute pour une entreprise en plein développement UN (1) ASSISTANT GESTION DE LA CLIENTÈLE
MISSION :
Sous l'autorité du supérieur hiérarchique, le titulaire a pour mission de contribuer à la satisfaction de la clientèle en répondant aux besoins de ladite clientèle, de participer à la fidélisation de celle-ci.
DESCRIPTION DU POSTE:
Vous serez chargé de:
Participer à la Fidélisation de la clientèle ;
Répondre aux appels téléphoniques ;
Gérer les bons et les factures de consommation clients ;
Rendre visite au client ;
Vérifier les offres commerciales ;
Traiter les réclamations commerciales ;
Vérifier les offres au niveau de la force de vente ;
Faire des rapports périodiques des activités ;
Effectuer des campagnes d'appels sortantes pour stimuler la base client existante ;
Exécuter ses tâches dans le respect des valeurs de l’entreprise ;
Servir d’appui à la mise à jour des études de l’entreprise et de la liste des prospects
Profil du poste
Profil du poste
Formation : Commerce international, marketing, Gestion commerciale.
Diplôme : BAC + 2/3
Nombre d’années d’expériences: 2 ans d’expériences
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES
Maîtriser l’outil informatique (WORLD, EXCEL, POWERPOINT…)
Savoir monter les offres ;
Savoir dépouiller les appels d’offres ;
Savoir faire les simulations des salaires ;
Avoir des connaissances en droit du travail.
QUALITÉS REQUISES
Organisation et méthode
Réactivité et proactivité.
Sens de la communication et de la négociation
Force de proposition
Aptitude à manager une équipe ;
Dossiers de candidature
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV, au plus tard, le 30 Novembre 2018 à www.sns.ci.