MARKEGEST CONSULTING
recrute
5 MAÎTRES HOTEL ÉVÉNEMENT
Description du poste
MARKEGEST CONSULTING recrute pour son département événement 5 maîtres hôtel événement.
Sous l’autorité du chargé événement vous aurez pour tâches :
Description du poste :
- Mise en place des lieux, du protocole et organisation du service
- Organiser et coordonner le travail des équipes (serveurs)
- Accueillir et organiser avec l’équipe le service des convives.
- Garantir la satisfaction des convives et la qualité du service rendu.
- Gestion efficiente des installations et des équipements
- Encadrer les équipes en charge et gérer les plannings
- Effectuer le reporting chiffré et qualitatif des opérations menées.
Profil du poste
Profil : BAC+2/3 hôtellerie et tourisme ou diplôme équivalent avec une expérience minimum de 2 ans de préférence dans l’hôtellerie, tourisme et restauration ou à un poste similaire.
Qualités requises : Relationnel, accueillant, sens du service et de communication, manager avéré, bonne présentation, disponible, rigoureux résistant au stress et la maîtrise de l’anglais sera un atout.
Dossiers de candidature
Merci d’adresser CV et lettre de motivation à : markegestconsulting@gmail.com
INFO LINE : 21 35 51 84/48 51 43 47