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    • Poste : PERSONNEL D'ACCUEIL AÉROPORTUAIRE ET SERVICE AUX CLIENTS PARFAITEMENT BILINGUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Tourisme/Loisirs, Traduction/Interprétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 13/04/2018
    • Date limite: 25/04/2018 (Expirée)

IST-JOB
recrute
PERSONNEL D'ACCUEIL AÉROPORTUAIRE ET SERVICE AUX CLIENTS PARFAITEMENT BILINGUE

Description du poste

SOCIÉTÉ SPECIALISEE DANS SON DOMAINE D'ACTIVITE RECRUTE DES PERSONNELS D'ACCUEIL AÉROPORTUAIRES CAPABLE D’être essentielle au bon fonctionnement d'un aéroport. Assurer le bien-être des passagers, est en permanence en contact direct Pour répondre aux très importants flux de voyageurs dans les aéroports Derrière un comptoir ou en mobilité à l'intérieur de l'aéroport, le personnel aéroportuaire est l'agent d'accueil chargé d'accueillir les voyageurs, de les informer des changements de vol, de répondre à leurs questions, de les orienter vers le service adéquat. . elle doit aussi faire respecter les consignes de sécurité aux voyageurs, transmettre les réclamations et assister surtout les voyageurs.

Profil du poste

Avoir un diplôme de niveau BAC+2 ou 3(BTS, DUT, licence …) DIPLÔME IATA

• Avoir une connaissance générale du milieu aéroportuaire

• ETRE PARFAITEMENT BILINGUE (ANGLAIS -FRANÇAIS)

• La pratique éventuelle d’une langue étrangère supplémentaire serait un atout

• Maîtriser les techniques d’accueil téléphonique et physique .

• Être familier de l’outil informatique

• S’adapter à un environnement de travail dans un milieu multiculturel et international

• Afficher des qualités relationnelles B to C (Business to Consumer) dans le sens de l’accueil physique et téléphonique

• EXPÉRIENCE DANS LES MÉTIERS DE L’ACCUEIL SERAIT UN PLUS

• HOMME ET FEMME AGE DE MINIMUM 25 ANS ET 30 ANS AU PLUS 2. Excellente présentation:

• Avoir une très BONNE présentation physique

• TEINT NATUREL

• S’ADAPTER AU Dress code

• Taille souhaitée : 1m 75 A 1M80 3.Sens de l’organisation

• Respecter et appliquer de façon intelligente et organisée les consignes de poste.

• Exploiter les outils mis à sa disposition et se tenir au courant de l’actualité de l’entreprise

• Être autonome et capable de travailler en équipe dans le respect des procédures du poste et de l’entreprise 4.Sens du relationnel

• grande capacité de maîtrise de soi pour LA GESTION des clients

• SOURIANTE courtoise, diplomate, patiente et respectueuse des usagers et de SON ENVIRONNEMENT DE travail.

• Avoir une aisance d’élocution et un gout professionnellement avéré du contact Manifester de l’empathie pour le client 5.Sens de l’écoute

• Avoir un bon niveau d’écoute client pour mieux comprendre les besoins afin de donner façon efficace des informations claires et précises aux usagers, clients et passagers

• Faire preuve de mémoire visuelle et auditive. Pratique très courante DU FRANÇAIS ET DE L'ANGLAIS Facilité d'adaptation et d'assimilation des différents outils informatiques, des informations et des procédures aéroportuaires .

6.Disponibilité

-Disponibilité du lundi au dimanche

- Flexibilité avec les horaires

- Proximité d'un aéroport ou disposant d'un moyen de transport permettant de se rendre facilement sur le lieu de travail.

-Le travail se fait de jour comme de nuit, par conséquent le candidat devra se soumettra à toutes les tranches horaires y compris les samedis, dimanches et jours fériés selon le planning qui lui sera communiqué.

NB : MERCI DE RELIRE LA FICHE DE POSTE ANGLAIS COURANT EXIGE TOUTE PERSONNE NE REMPLISSANT PAS CE CRITERE TRÈS SELECTIF NE SERA PAS RETENUE

Dossiers de candidature

MERCI DE FAIRE PARVENIR CV ET LETTRE DE MOTIVATION A
 istjob.recrutements@istjobs.com 


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