• Poste : COMMERCIAUX
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 12/04/2018
    • Date limite: 23/04/2018

ESPACE AMOUR ET BONHEUR
recrute
COMMERCIAUX

Description du poste

Le COMPLEXE WILANE est un complexe hôtelier situé dans la ville d’Abidjan, plus précisément dans le quartier Fëh Késsé, qui a ouvert ses portes en Décembre 2017. Il offre des services de restauration à travers son maquis en plein air aménagé avec du sable de plage, d’hôtellerie avec ses chambres d’hôte, d’animation avec son bar dancing «After Wil » et sa terrasse VIP et de location d’espace évènementiel avec son espace vert d’une superficie de 800m2 donnant la possibilité d’aménagements multiples.

Dans la cadre de la promotion de ses services de location d’espace évènementiel et de restauration du Complexe Wilane, l’Espace Amour et Bonheur recrute des commerciaux en freelance.

Profil du poste

Les candidats doivent être titulaires d’un diplôme universitaire (Minimum Bac + 2) en marketing ou en Gestion Stratégie commerciale, technique de commercialisation.

Ils doivent avoir des connaissances en marketing et relation commerciale ; ainsi que des connaissances dans l’évènementiel.

Dossiers de candidature

Les TDR sont disponible sur le site www.amourbonheur.com 
Ils peuvent également être retirés au siège sis aux II Plateaux 8e tranche, après le pont Soro.
Les candidates intéressées par cet avis de recrutement doivent envoyer, une lettre de motivation, un CV, des attestations et tout autre document et les références de 03 personnes. L’ESPACE AMOUR ET BONHEUR se réservera le droit de vérifier la fiabilité des informations fournies dans les C.V.

Les dossiers de candidature peuvent être déposés au siège de l’Espace Amour et Bonheur (www.amourbonheur.com ) , sis aux II plateaux 8e tranche, après le pont Soro ou envoyés par email à : recrutements@amourbonheur.com 


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

News du jour