• Cette offre est expirée !

    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 11/01/2018
    • Date limite: 22/01/2018 (Expirée)

QUEEN COMMERCE
recrute
COMMUNITY MANAGER

Description du poste

Nous recherchons un agent de communication sachant animé des pages d'entreprises sur les réseau sociaux (Facebook, twiter, instagram) en vue de prospecter de nouveaux clients et afin de répondre aux questions des clients existants. Vous organisez des événements fédérateurs pour animer la communauté (web conférences, live tweets, etc.) Planifier et commander des contenus spécifiques (texte / infographies / vidéos …) à diffuser, de la collecte à la publication.

Profil du poste

Titulaire d'au moins un BAC + 3, vous avez le sens de la communication et savez utiliser l'outil informatique.

Dossiers de candidature

Lettre de motivation et curriculum vitae à envoyer à cette adresse mail : cicomptabilite@cristianlay.net 


Educarriere sur Facebook