• Poste : AGENT DE CALL CENTER
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 19/12/2017
    • Date limite: 28/12/2018

 

AC MEDIA CI
recrute
AGENT DE CALL CENTER

 

Description du poste

La société AC MEDIA CI SARL, dont l’activité principale est le marketing opérationnel, recherche 100 agents pour le call center, pour une durée déterminée.
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra avoir une expérience professionnelle de 3 mois au moins dans le secteur de l’Informatique / Gescom / Communication / Rh (en priorité et être titulaire d'un BAC - BTS – Licence ou Masters (autre cas à étudier individuellement)

Profil du poste

Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes :
- Maîtriser son secteur d'activités professionnelles
- S’exprimer avec clarté dans un français impeccable
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Utiliser couramment l’outil informatique et les outils de téléphonie
- Connaître les techniques de recherche documentaire
- Planifier les interventions auprès de la clientèle
- Mettre en œuvre les techniques de communication par téléphone
- Remplir des formulaires standardisés relatifs aux objectifs réalisés
- Tenir à jour des bases de données
- Gérer les situations conflictuelles
- S’adapter aux demandes de la clientèle et à ses attentes

Dossiers de candidature

Adresser lettre de candidature, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé à l’adresse suivante : infos.@acmediaci.net  avec pour objet "Call center", au plus tard le 28 Décembre 2017


Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

News du jour