• Cette offre est expirée !

    • Poste : AGENT DE CALL CENTER
    • Type d'offre : Freelance
    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 19/12/2017
    • Date limite: 28/12/2018 (Expirée)

 

AC MEDIA CI
recrute
AGENT DE CALL CENTER

 

Description du poste

La société AC MEDIA CI SARL, dont l’activité principale est le marketing opérationnel, recherche 100 agents pour le call center, pour une durée déterminée.
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra avoir une expérience professionnelle de 3 mois au moins dans le secteur de l’Informatique / Gescom / Communication / Rh (en priorité et être titulaire d'un BAC - BTS – Licence ou Masters (autre cas à étudier individuellement)

Profil du poste

Il devra, en outre, posséder les qualités suivantes :
- Maîtriser son secteur d'activités professionnelles
- S’exprimer avec clarté dans un français impeccable
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Utiliser couramment l’outil informatique et les outils de téléphonie
- Connaître les techniques de recherche documentaire
- Planifier les interventions auprès de la clientèle
- Mettre en œuvre les techniques de communication par téléphone
- Remplir des formulaires standardisés relatifs aux objectifs réalisés
- Tenir à jour des bases de données
- Gérer les situations conflictuelles
- S’adapter aux demandes de la clientèle et à ses attentes

Dossiers de candidature

Adresser lettre de candidature, accompagnée d'un curriculum vitae détaillé à l’adresse suivante : infos.@acmediaci.net  avec pour objet "Call center", au plus tard le 28 Décembre 2017

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour