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recrute
ASSISTANT(E) DE GESTION TPE/PME
Description du poste
Vous serez en charge de :
• L’intérim du directeur en cas d’absence
• La gestion de l’agenda du directeur général
• L’organisation et le classement des documents administratifs
• La gestion des appels téléphoniques : recevoir, filtrer, renseigner, transcrire les messages, réorienter l’interlocuteur
• La gestion de la boite électronique de demande d’informations
• La préparation des dossiers d’agrément et ou appel d’offre avec la Direction L’organisation des réunions de travail et en faire le compte-rendu La rédaction et la mise en page de documents et rapports, sous différents formats Word, Excel, PowerPoint …)
• L'édition des documents commerciaux (devis, factures, bons de commandes)
• La relance des clients pour les rendez-vous et les créances...
Profil du poste
Compétences requises :
• Connaissances des règles de gestion d’entreprise
• Maîtrise du français à l’écrit et à l’oral (obligatoire)
• Travail en équipe.
• Sens de l’organisation, proactivité, réactivité et rigueur,
• Maîtrise de l’outil informatique : Word, Excel, PowerPoint, internet
• Respect des délais et procédures
• Sens de l'écoute et de l’accueil
• Aptitude à communiquer
• Discrétion, confidentialité et disponibilité
• Honnêteté
Dossiers de candidature
Documents à fournir : 1 CV avec photo, une lettre de motivation et à l'adresse suivante : http://com-tic.com/rejoignez-nous .
NB : En objet du mail, préciser candidature assistant(e) de gestion TPE/PME