DRH-CONSEILS
recrute
ASSISTANTE COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE (CDD 3 MOIS)
Description du poste
Activités administratives :
- reçoit les appels téléphoniques, les clients, informe les clients en fonction de leurs demandes (prix, produits, délais, …) ;
- gère, suit, clase les documents administratifs, de gestion (devis, factures, notes de frais, journal de caisse…) et comptables de l’entreprise ;
- rédige et mets en forme les documents administratifs (tableaux récapitulatifs, prévisionnels, relevés bancaires…) ;
- Gère les éléments de paiement des commandes (règlements, facturations, encours ...) ;
- Suit les prestataires, fournisseurs locaux (imprimeur, transitaires, etc…) et réalise des déplacements (banque, prestataires, administrations) sur Abidjan.
Activités commerciales :
- analyse les offres des transitaires avec le responsable, suivi des dossiers d’importations ;
- construit les prix de revient, vente et rédige les devis avec le responsable ;
- constitue et alimente un portefeuille de clients/prospects ;
- s'occupe du suivi de la clientèle et définit des solutions en cas de dysfonctionnements (Livraison, règlement, ...) avec le responsable ;
- actualise des données de suivi d'activité de l’entreprise (tableaux de bord, tableaux de Résultats) avec le responsable.
Profil du poste
- Office : Word et Excel +++ (très bonne connaissance d’Excel) ;
- Notions en gestion de PME ;
- Notions en techniques de vente.
- Dynamique ;
- Organisé(e) ;
- Polyvalence ;
- Curieux(se).
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir votre CV, photo et lettre de motivation à recrutement@drhconseils.com