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    • Poste : CINQ (5) COMMERCIAUX
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan Yopougon Niangon Cité Verte
    • Date de publication: 14/09/2017
    • Date limite: 16/09/2017 (Expirée)

CIDDS
recrute
CINQ (5) COMMERCIAUX

Description du poste

Définition et identification des cibles commerciales
Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché.
Identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés ou d’annuaires.
Participer à la définition des moyens à mettre en œuvre pour rendre l’approche commerciale efficace: prospection téléphonique, envois de documentation commerciale, mailings…
Activité de prospection commerciale
Mettre en œuvre la prospection commerciale: prise de contact et suivi des prospects.
Identifier les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.
Présenter et adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.
Négocier avec les clients, en accord avec le supérieur hiérarchique, les prix, les délais et les quantités.
Signer et faire signer les contrats de vente.
Suivi et développement commercial de clients
Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients.
Répondre à toute demande commerciale émanant des clients ou prospects.
Assurer des visites ou des mailings réguliers pour entretenir le contact avec les clients et développer le CA de l’entreprise.

Profil du poste

Formation/ Diplôme : BAC+2/3 BTS Gestion commerciale, Communication, marketing
Nombre d’années d’expériences: Une expérience valorisée d’au moins 2 années à un poste similaire

COMPÉTENCES EXIGÉES :
Très bonne connaissance de l’offre de l’entreprise et de son marché: concurrence, fonctionnalités du produit ou du service…
Culture marketing et technique, pour dialoguer avec des interlocuteurs variés.
Maîtrise de l'outil informatique.
Connaissance des techniques de vente: prise de rendez- vous, identification des besoins, identification des freins, signature des contrats.

QUALITES REQUISES
Qualités d’écoute afin de récolter les attentes du client et de bien comprendre son besoin.
Empathie et force de persuasion
Sens de la négociation
Ténacité, énergie et persévérance
Réactivité, disponibilité, afin de répondre au mieux aux demandes des clients.
Excellente résistance au stress,

Dossiers de candidature

Envoyer votre CV et LM à imprimeriecidds@gmail.com  au plus tard le 16 Septembre 2017.

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