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    • Poste : SECRÉTAIRE COMMERCIALE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 à 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 04/09/2017
    • Date limite: 18/09/2017 (Expirée)

GYDINSIGHTS
recrute
SECRÉTAIRE COMMERCIALE

PRINCIPALES MISSIONS :

Missions administratives et commerciales variées : secrétariat-ressources humaines-suivi des dossiers-accueil physique et téléphonique du public.

DESCRIPTION DES TÂCHES :

  • Assurer l’Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, gestion du standard.
  • Réceptionner, traiter et diffuser l’information
  • Réaliser divers travaux bureautique
  • Assurer le Suivi et la mise en forme des dossiers administratifs
  • Assurer le suivi et la coordination de certaines tâches administratives
  • Contribue au développement et à la fidélisation du portefeuille client
  • Gère le standard : réception des appels, prise des messages, orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements
  • Réceptionner, traiter et diffuser de l’information : enregistrement du courrier départ/arrivé, transmission au service, envoi du courrier, diffusion de l’information en générale
  • Travaux de bureautique : saisie et mise en forme de documents informatique (courriers, compte-rendu, procès-verbaux, rapports) tri, classement, archivage, numérisation, suivi des plannings et agendas des services (réunions, déplacements etc…), préparation des documents de réunions et autres séances de travail
  • Organiser les déplacements de l’ensemble des services de l’entreprise (réservation, achat des billets de transport, ordre de mission)
  • Émettre les factures ;
  • Mettre à jour les tableaux de recouvrement ;
  • Suivre le règlement des factures et chèques clients ;
  • Préparer les demandes d’agréments ;
  • Participer au montage des offres des services ;
  • Planifier les courses administrative ;
  • Élaborer les bons de commandes et suit les livraisons ;
  • Assurer la gestion des fournitures et matériels de bureau ;

PROFIL RECHERCHE

  • Bac + 2/3 en secrétariat, assistanat administratif, gestion commerciale ou autre diplôme Équivalent
  • 01 à 02 années d’expérience professionnelle
  • Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels
  • Maitrise de l’outil informatique : logiciel courrier, Word, Excel, Power Point, internet (Outlook)
  • Veiller au respect des délais et procédures (connaître les règles administratives)
  • Aptitude à la conduite automobile

QUALITÉS REQUISES

  • Travail en équipe,
  • Sens de l’organisation, réactivité et rigueur,
  • Qualités rédactionnelles,
  • Qualités relationnelles Disponibilité
  • Confidentialité
  • Travailler sous pression

Dossiers de candidature

Envoyer CV et Lettre de motivation à envoyer à gydinsights@gmail.com au plus tard le 18 Septembre 2017