ENTREPRISE
RECRUTE
TÉLÉVENDEUR
Description du poste
Dans le cadre du développement de ses activités, une entreprise recrute des télévendeurs.
MISSIONS
Votre mission sera de conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre :
- Accueillir les appels des clients et prospects, comprendre et analyser leurs demandes, leur apporter un conseil adapté,
- Détecter leurs besoins, analyser le risque assurable,
- Proposer et vendre les produits adaptés par vente directe,
- Contacter les clients et prospects pour répondre à leur demande de devis déposés sur internet,
- Répondre aux besoins et attentes des clients transmis par mail, et chats.
Profil du poste
Titulaire d’un BAC+2 au moins, vous avez une expérience d’1 an dans le domaine.
- Avoir une capacité relationnelle et commerciale, un sens du client et de la qualité de service
- Avoir une appétence pour la vente à distance, en particulier par téléphone,
- Avoir une bonne qualité rédactionnelle indispensable pour échanger par chats et mails,
- Avoir un sens de l’organisation, de la rigueur et de la méthode,
- Avoir une capacité à travailler en équipe,
- Avoir une aptitude à l’écoute, à la négociation, et au sens du conseil,
La maitrise de l’anglais, une aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies (mail, chats, etc.,) sera un véritable atout.
Dossiers de candidature
Nous faire parvenir vos CV avec prétention salariale à l’adresse : recrutementassurance@gmail.com
Les CV sans prétentions salariales ne seront pas pris en compte
Marquer en objet du mail : télévendeur.
Les candidatures féminines sont encouragées.