• Cette offre est expirée !

    • Poste : DIGITAL MARKETING MANAGER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 25/07/2017
    • Date limite: 01/08/2017 (Expirée)

ENTREPRISE DE E-COMMERCE
RECRUTE
DIGITAL MARKETING MANAGER

 

Description du poste

MISSIONS

  • Définir la stratégie marketing digitale de l’entreprise en développant la présence de celle-ci sur les médias sociaux, et en l’articulant avec les autres départements.
  • Optimiser la visibilité de la marque sur Internet à travers le développement de la présence digitale : choix et création d’espaces, de communautés et de contenus associés tels que blogs, réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter etc…)
  • Suivre la e-réputation de la marque sur les réseaux sociaux
  • Concevoir et implémenter un Social Media Planning afin d’avoir une prise de parole coordonnée avec les actions de communication institutionnelles
  • Créer et publier régulièrement du contenu à valeur ajoutée sur les blogs, sites et espaces communautaires.
  • Identifier et fidéliser les leaders d’opinion (bloggeurs influents) pouvant servir de relais.
  • Manager l’animation des communautés sur le Web : proposer des actions destinées à fidéliser les clients.
  • Assurer la cohérence des actions menées par rapport au positionnement et aux orientations stratégiques de l’entreprise
  • Protéger la marque par des actions réactives : réponses aux propos litigieux et plaintes des clients.
  • Conseiller les autres départements de l’entreprise sur le positionnement à adopter sur les réseaux sociaux
  • Suivre les résultats en termes d’acquisition de trafic, de fidélisation de clientèle par segment, grâce à des outils de web-Analytics.
  • Gérer et suivre le budget, piloter les prestataires.

Profil du poste

 

  • De formation initiale BAC +3 au moins en informatique, marketing, communication, etc…
  • Avoir une expérience professionnelle de 3 ans à un poste similaire,
  • Avoir des compétences en communication, web marketing, réseaux sociaux, etc…
  • Avoir une bonne capacité rédactionnelle, relationnelle avec une excellente communication,
  • Être créatif et faire preuve de curiosité intellectuelle,
  • Bonne maitrise de l’infographie serait un atout considérable.

Dossiers de candidature

Nous faire parvenir vos CV avec prétention salariale à l’adresse : recrutement@arolitec.com 

Les CV sans prétentions salariales ne seront pas pris en compte
Marquer en objet du mail : Digital marketing manager.
Les candidatures féminines sont encouragées.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook