• Cette offre est expirée !

    • Poste : RESPONSABLE « EXPÉRIENCE CLIENT »
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: Minimum 5 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 15/06/2017
    • Date limite: 30/06/2017 (Expirée)

POUR ACCOMPAGNER ET SOUTENIR SA CROISSANCE 
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE DE BANQUES EN CÔTE D'IVOIRE 
RECRUTE
RESPONSABLE
« EXPÉRIENCE CLIENT »

Rattaché(e) à la Direction du Hub Marketing, vous êtes en charge d'accompagner les filiales de la sous région dans une démarche de transformation centrée sur le client afin d'offrir un service de qualité sur l'ensemble du dispositif omni canal. Vos principales responsabilités sont :

  • Participer à la mise en place d'un dispositif de mesure et de pilotage interne et externe de l'expérience client,
  • Soutenir l'accompagnement des filiales dans la mise en place de leurs plans d'actions et participer au déploiement du dispositif des filiales entrantes pour 2017,
  • Effectuer une veille active sur les tendances en matière d'expérience et d'orientation client, sur les usages et sur les initiatives notoires des marchés concernés,

De Formation Bac+4/5 en Ecole Supérieure de Commerce, Marketing ou équivalent vous avez une expertise dans le domaine de développement de projets marketing orientés client. Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en Banque ou dans la Téléphonie mobile en Côte d'Ivoire ou à l'international. 

Vos principaux atouts : Autonomie, curiosité, goût pour le travail en équipe, capacité à fédérer une communauté autour d'un même objectif.

Merci d'adresser Lettre de motivation, CV et Prétentions salariales, au plus tard le 30 Juin 2017, à l'adresse suivante : REC.REXC@socgen.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook