STOP NET SERVICES
recrute
TECHNICIEN SERVICE APRES-VENTE H/F
Description du poste
SNS recrute pour importante entreprise leader des solutions de conditionnement et d'embouteillage UN (01) TECHNICIEN APRES VENTE
MISSION :
Rattaché au Service Après-Vente, votre mission est de régler toutes les réclamations liées au fonctionnement du produit ou les litiges dû au transport ou à la livraison.
DESCRIPTION DU POSTE:
A ce titre, vous serez chargé de:
• Assister techniquement les clients et les équipes vente pour l'installation et la mise en service des équipements d'emballage et de conditionnement,
• Superviser les opérations d'équipements dans les différentes usines des clients
• Assurer les opérations de maintenance (maintenance préventive et prédictive) des lignes de production dans leur globalité,
• Informer le Service Support Client des causes initiales des problèmes techniques rencontrés chez les clients et anticiper les problématiques en élaborant des solutions d'amélioration,
• Accompagner et former les clients à être autonomes sur l'utilisation de leurs équipements.
• Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande
• Respecter les délais de réparation
• Transmettre aux fabricants toutes les réclamations sur le produit
• Suivre la gestion des stocks et des pièces de rechange
• Superviser les expéditions (renvois aux fournisseurs)
• Contrôler les factures clients, les coûts liés aux litiges
Profil du poste
PROFIL
Formation : Mécanique et Automatismes Industriels, Génie Industriel
Diplôme : Bac+2/3
Expériences: 2 ans minimum dans le milieu de l'embouteillage/du conditionnement/de l'emballage.
QUALITES REQUISES
Organisé, autonome, adaptable, sens du travail en équipe.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation + au plus tard, le 05 Mai 2017 à www.sns.ci;
Seuls les candidats retenus recevront une réponse