• Cette offre est expirée !

    • Poste : JOURNALISTE SANTÉ (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Journalisme
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 01/02/2017
    • Date limite: 28/02/2017 (Expirée)

ASSOCIATION IVOIRIENNE DES PROFESSIONNELS DE SANTE PUBLIQUE
recrute
JOURNALISTE SANTÉ(H/F)

Description du poste

Se voulant comme un acteur incontournable dans la diffusion de l’information et de la connaissance en matière de promotion de la santé, de l’éducation à la santé et globalement en santé publique, en Côte d’Ivoire, l’Association Ivoirienne des Professionnels de Santé Publique (AIPSP) recherche pour la constitution de son équipe technique des journalistes santé, passionné(e)s, très motivé(e)s et à la plume sans faille.
A un moment ou les questions relatives aux problèmes de santé et environnementaux se sont multipliées aussi bien sur les aspects scientifiques et techniques que sur les questions de santé publique et d'impacts économiques, le besoin s'est fait sentir en terme de disponibilité de journalistes de plus en plus préparés à couvrir ces thématiques contextuelles.
Intéressés par cette opportunité de donner une nouvelle orientation à votre carrière professionnelle, soumissionnez à cette offre.

Profil du poste

Si vous êtes de formation école de journalisme, école d'ingénieurs ou universitaire, que vous avez des connaissances basiques en santé publique, que vous êtes convaincu(e)s qu’en matière de promotion de la santé et d’éducation à la santé la disponibilité, qualité et l’accessibilité de l'information sont primordiales, que vous aimez relever les défis et que souhaitez prendre part à un projet dynamique en plein développement et désirez intégrer le milieu associatif, n'hésitez pas à postuler.

Dossiers de candidature

Transmettez avant le 28 février 2017 via : aipsp.cotedivoire@gmail.com votre CV et une lettre d’engagement.

NB :
L’AIPSP étant une structure naissante et en voie de constitution de son équipe technique, priorité sera accordée au bénévolat et à l’engagement statutaire pouvant aboutir, à terme, à un contrat de travail.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour