NEWCREST
recrute
RECEPTIONIST & COMMUNICATION ASSISTANT (H/F)
Date limite : 4 Juillet 2016
(Côte d’ivoire, Abidjan)
Missions principales :
- Réceptionner, orienter et transmettre toutes les communications téléphoniques
- Assurer l’accueil, l'orientation des visiteurs et leurs administrer une induction si nécessaire
- Gérer les expéditions de documents
- Gérer la disponibilité des salles et aider la préparation des réunions
- Assurer la gestion des Emails entrants et sortants
- Rapporter à son supérieur/ ou si nécessaire au Manager tous les incidents ou les problèmes dans l’environnement de travail
- Gérer avec les fournisseurs les dossiers d’exonérations fiscales
- Réceptionner les différentes factures et faire un archivage électronique et manuel
- Gérer la Boîte de soins et la trousse de secours médicales (de premier secours)
- Gérer les fournitures de bureau
- Effectuer des inspections périodiques des bureaux, salles de réunion, des chambres d’hôtes, produire des rapports et s’assurer que les travaux nécessaires sont effectués
- Aider à la conception et à la mise en oeuvre du plan de communication interne, (Newsletter, Roadshow, Journées Communautaire, pige des médias nationaux, veille d'information, Etc…."
Education & Expérience :
- Bac+3 minimum dans un domaine équivalent avec 2 ans minimum d’expérience professionnelle à une fonction similaire.
Compétences et Aptitudes requises:
- Excellente communication orale et écrite (français et en anglais)
- Compétence en communication interne (planification d'événements, édition newsletter…)
- Très bonne connaissances en bureautique (Word, Excel),
- Bonne présentation physique
Pour Postuler
A. Envoyer votre CV à ico.hr@newcrest.com.au avec en objet «RCA»
Ou
B. Déposer votre dossier sous pli fermé, avec la mention « HR Recruitment- RCA », aux Département Ressources Humaines à Bonikro ou à notre bureau d’Abidjan sis aux 2 plateaux les Vallons, Immeuble Zino, 2è étage.