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    • Poste : CHARGÉ AFFAIRES RÉGLEMENTAIRES
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Biologie, Médecine/Santé, Pharmacie
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
    • Expérience: Minimum 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 05/02/2016
    • Date limite: 19/02/2016 (Expirée)

GROUPE PHARMACEUTIQUE INTERNATIONAL
recherche
SON CHARGE AFFAIRES REGLEMENTAIRES

MISSIONS :

  • Réceptionner les dossiers sources envoyés par le laboratoire
  • Préparer les dossiers en fonction des requis des 19 pays de la zone (compilation, copies) et du type de dossier (enregistrement, renouvellement, variations)
  • Préparer les modèles de courrier, formulaire, certificats pour soumission au laboratoire avant signature
  • Expédier dans les délais dans les pays de la zone, les dossiers complets en s'assurant de leur dépôt dans les délais impartis.
  • Archiver les dossiers sources et les copies de dossiers envoyés.
  • Faire le suivi des dossiers déposés auprès des autorités de santé dans chaque pays avec les délégués affaires réglementaires locaux, jusqu'à l'obtention des autorisations des produits demandées.
  • Transmettre au Responsable affaires réglementaires tes questions émanant des autorités et en préparer conjointement la réponse pour soumission au laboratoire.
  • Réceptionner, scanner et archiver tous les accusés et documents en provenance des autorités de santé des différents pays
  • Transmettre au fur et à mesure les documents au laboratoire.
  • Remplir les tableaux de suivi au fur et à mesure de l'avancement des tâches.
  • Assister aux formations requises.
  • Faire un reporting régulier et argumenté de toutes les activités à sa hiérarchie en respectant les délais et les formats Impartis.

PROFIL REQUIS :

  • Niveau Bac scientifique minimum.
  • Un complément par une formation scientifique (biologie, médecine, pharmacie) sera un plus
  • Expérience de 2 ans minimum dans un laboratoire pharmaceutique a une fonction similaire en Affaires Règlementaires
  • Vous souhaitez faire carrière dans les Affaire Réglementaires.
  • Maitrise de la langue anglaise au minimum lue et écrite
  • Vous faites preuve d'adaptabilité, de sueur et possédez un excellent sens de l'organisation.
  • Vous êtes autonome, savez respecter les échéances et avez des compétences relationnelles

Poste basé à ABIDJAN (CÔTE D'IVOIRE)

Merci d'envoyer : lettre de motivation manuscrite. CV, prétentions salariales + photo par e-mail à : eurotech@eurotech-ltd.net

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