RMO JOB CENTER
recrute
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
Le Poste
Votre principale mission à ce poste sera d'assister le service commerciale.
A ce titre vous aurez à :
- Assurer la mise à jour de la base de données clients ;
- Assurer la réalisation des enquêtes de satisfaction ;
- Donner un appui aux commerciaux dans la saisie des offres commerciales;
- Suivre et traiter les réclamations clients ;
- Faire la conception et le suivi des tableaux de bords de la Direction commerciale;
- Élaborer les comptes rendus de réunion commerciale ;
- Assurer le suivi des bons de commandes et des clients ayants des difficultés de paiement ;
- Assurer l'intérim des commerciaux en cas d'absence ;
- Gérer le planning des commerciaux ;
- Participer à toutes les actions de la Direction commerciales ;
- Concevoir les mailings de prospection ;
- Assurer un lien entre le service recouvrement et le service commerciale en fournissant un état hebdomadaire sur les différents règlements, les factures échues, non échues, soldées et non soldées ;
- Assurer un lien entre les services administratifs et le service commercial en recueillant et en transmettant les documents liés à l'activité commerciale ;
- Rattacher les offres de prix signées et les contrats dans le CRM ;
- Veiller à la participation de divers forums et de toutes activités visant à faire connaitre l'entreprise.
Profil du Candidat
Diplômé (e) d'un BAC + 4/5 en gestion administrative et commerciale, vous bénéficié de 2 ans d'expérience professionnelle minimum dans le secteur des services appréciés. Doté (e) d'une aisance relationnelle, vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel, des tableaux dynamique croisés.
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