• Cette offre est expirée !

    • Poste : CONSULTANT-MANAGER CHARGÉ DU DÉVELOPPEMENT ET DE LA PROSPECTIVE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5, BAC+6, BAC+7 et plus
    • Expérience: Minimum 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 30/05/2015
    • Date limite: 14/06/2015 (Expirée)

SMFI-Consulting 
recrute 

CONSULTANT-MANAGER CHARGÉ DU DÉVELOPPEMENT ET DE LA PROSPECTIVE

Descriptif du poste

Fonctions : Sous la Responsabilité  de l’Associé, le Consultant Gérant Chargé du Développement et de la Prospective devra assumer les fonctions suivantes :

  • Gestion du Bureau de la Côte d’Ivoire à Abidjan
  • Recherche et développement de nouveaux produits
  • Centralisation des informations reçues des différentes unités opérationnelles, analyse des résultats et vulgarisation des rapports de synthèse
  • Mesure des performances des Unités Opérationnelles (UO) et rédaction des rapports d’activités (reporting)
  • Etudes de marchés et réponses aux appels d’offres
  • Atteinte d’objectifs spécifiques et exécution de tâches assignées par l’Associé
  • Travailler sur la base des procédures, les actualiser en permanence
  • participer à la réalisation des indicateurs de performance des UO.

Compétences et expérience souhaitées

Compétences Générales

  • Cadre expérimenté, mobile et forte personnalité, habitué à travailler sous pression
  • Excellente connaissance de l’industrie du Transport aérien et du  voyage
  • Sens de l’urgence, initiative personnelle, orienté-clients et sur résultats, esprit d’équipe
  • Excellentes compétences analytiques
  • Bonnes compétences marketing et relations publiques (contact facile)
  • Capable d’organiser les taches et définir les priorités en fonction des enjeux. Proactif.
  • Appliquer un jugement objectif et travailler en accord avec les procédures de la Société en matière d’éthique et d’intégrité.
  • Aptitudes à centraliser et à veiller au respect des orientations reçues de la hiérarchie

Exigences techniques

  • Bonne Maîtrise de l’anglais
  • Excellente maîtrise du logiciel Excel
  • Bonne capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction
  • Bonne maîtrise des autres outils bureautiques courants (Word, Powerpoint, Messagerie, Browsers internet, etc.).

 Disponibilité

  • Prière indiquer votre meilleure disponibilité, c’est-à-dire votre date de disponibilité au plus tôt et au plus tard.

NB : CV + Lettre de motivation

À propos de cette entreprise

Cabinet spécialisé dans l’économie du transport aérien - Expertise avérée dans le Transport Aérien.

Gestion, Assistance, Conseil en Marketing  et Pratiques Managériales Gagnantes aux entreprises.

Domaines de compétence :  

Formation et Recrutement du personnel -  Coaching - Montage, Evaluation et Etudes de Projets - Gestion de trésorerie - Surveillance financière - Contrôle de gestion - Gestion de  patrimoine - Confection de business plan - Recherche de financement et de partenaires

Les activités du cabinet sont assurées par des consultants pluridisciplinaires, expérimentés et de haut niveau, ayant en moyenne 25 ans d’expérience managériale. 

Son ambition est de faire rayonner aussi bien sur le plan national qu’international les Entreprises diagnostiquées.

QUELQUES REFERENCES 

Bénin : SOAGA – DHL - FEDAS – AFRICAINE DES ASSURANCES – Réseau EXCEL TOURS - NSIA – EXECUTEUR – SONEB -  ECOBANK – BGFIBANK – BANQUE ATLANTIQUE - AKAD INTERNATIONAL –

Côte d’Ivoire : CAPITAL VOYAGES - UNIVERSEL VOYAGES – OLINET-O-VOYAGES - CBM VOYAGES-CI

Mali : GROUPE KLEDU – Réseau FLY AFRIKA - AZUR VOYAGES

Togo : ODYSSEE INTERNATIONALE

Congo : UNIVERS VOYAGES/AMEX – MILES TRAVEL

Gabon : Groupe SATELIS - SOGATRA – ANAELLE VOYAGES

Pour postuler, cliquez ici

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook