AUDITEURS ASSOCIES EN AFRIQUE - KPMG CI
recrute à Abidjan pour le compte d'un groupe international, leader dans son secteur
DES CHARGE(E)S DE SUPPORT
Description de la mission
Sous la conduite du responsable du support, vous apportez, grâce à votre expertise de nos solutions logicielles, support et conseil aux super-utilisateurs et directions opérationnelles du réseau.
Vos principales attributions sont ainsi de :
- Apporter assistance et conseil dans l'emploi des solutions déployées
- Résoudre et suivre les problèmes et incidents qui vous sont escaladés
- Répercuter les dysfonctionnements non traités et les améliorations fonctionnelles souhaitées
- Proposer des améliorations des solutions déployées.
Profil
- De formation supérieure Bac+4/5 type école de commerce, école de gestion, école d'ingénieur, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience professionnelle idéalement dans un poste similaire.
- Vous avez des connaissances avancées sur les métiers de la logistique, du transport, des activités portuaires ou des activités de support tel que la finance, la gestion de la relation client. Vous évoluerez dans un contexte international. La maîtrise de l'anglais, écrite et orale, est ainsi importante à la bonne tenue du poste.
- Doté(e) d'un sens aigu du service et très disponible, vos qualités relationnelles, votre diplomatie, votre grande ouverture d'esprit, votre proactivité font de vous l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des utilisateurs. Vous êtes à l'écoute des utilisateurs et savez hiérarchiser leurs besoins selon leur importance et leur urgence.
Les candidats doivent adresser un CV avec photo, une lettre de motivation et leur prétention salariale, avant le 15 février 2015 à 18h, à l'adresse suivante : ci-fmcharge.support@kpmg.ci