RMO JOB CENTER
recrute
OFFICE MANAGER (H/F)
Le Poste
Rattaché(e) à la direction générale, vous aurez à :
- gérer l'administration du bureau: appels téléphoniques, rédaction des courriers, planification et coordination des réunions; préparation des voyages d'affaires ;
- veiller à l'application des normes en vigueur, et à la rédaction des contrats;
- analyser les besoins des clients et fournir les informations de bases concernant les produits de l'entreprise;
- obtenir et contrôler tous les documents nécessaire en matière de KYC (know your customer);
- garantir les services généraux: commande des fournitures, et suivi du budget (véhicules, équipements, aménagement);
- assurer un reporting à la direction;
Profil du Candidat
De formation BAC+4 administration, vous justifiez d'au moins 3 années d'expériences professionnelles, vous maîtrisez les outils de bureautique (Word, Excel et PowerPoint) et vous connaissez les particularités techniques des domaines juridiques et comptables.
Pour réussir au poste, le candidat recherché devra avoir un bon niveau en anglais, être autonome, posséder de fortes capacités d'adaptation et faire preuve d’initiative.
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