• Cette offre est expirée !

    • Poste : CUSTOMER SERVICE AGENT
    • Type d'offre : Emploi (CDD)
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/08/2014
    • Date limite: 28/08/2014 (Expirée)

JUMIA CI
recrute 
CUSTOMER SERVICE AGENT

Jumia est un véritable « mall » en ligne offrant une vaste sélection de produits Mode et High Tech à ses clients, assortis d’une palette de services innovants. Déjà lancé avec succès au Nigéria, en Egypte, au Maroc, au Kenya et en Afrique du sud, Jumia poursuit son développement en Côte d’Ivoire avec une ambition forte dans toute l’Afrique de l’Ouest.

Jumia fait partie d’Africa Internet Holding (AIH), le leader de l’Internet en Afrique déjà implanté avec succès dans plus de 10 pays, avec des positions de leaders pour ses ventures telles que Kaymu.com, Hellofood.com, Easytaxi.com, Lamudi.com, Carmido.com et Jovago.com

Jumia Côte d'ivoire recherche :

Poste : Customer Service Agent

Missions:

  • Assure le maintien d’une bonne relation d’affaires avec la clientèle
  • Communique de façon claire et polie avec les clients
  • Effectue le suivi des plaintes des clients (ex : retard de livraison, mauvaise qualité du produit)
  • Fait le lien entre le client et les divers départements : production/qualité/soumission/
  • planification et comptabilité
  • Effectue les ouvertures de commande
  • Effectue le suivi des bons de commandes annuels
  • Autorise les limites de crédit des nouveaux clients
  • Détermine les références requises pour autoriser les limites de crédit
  • Effectue et analyse une enquête annuelle auprès de la clientèle
  • Gère la communication informatique avec les clients (commande/livraison/Schedule)

Postulez en envoyant uniquement votre Curriculum Vitae à joinus-ivorycoast@jumia.com

Seuls les candidats retenus seront contactés.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook