• Poste : CHARGE(E) DE CLIENTELE /CONCIERGE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 03/05/2024
    • Date limite: 24/05/2024

 

HSD HUMAN RESOURCE SOLUTIONS
recrute
CHARGE(E) DE CLIENTELE /CONCIERGE

 

 

Description du poste

Notre client est une entreprise spécialisée dans les services d'accueil et d'hospitalité en Afrique. Elle propose une gamme complète de services pour faciliter les voyages et le séjour des clients sur le continent, y compris la réservation d'hébergement, l'organisation d'excursions, la location de véhicules, les services administratifs, de livraison, de transport, de mise à disposition de personnel, ainsi que des services de bien-être, de gastronomie et une assistance en matière de visas.

Poste : CHARGE(E) DE CLIENTELE /CONCIERGE

Description du Poste

Le chargé(e) de clientèle répond aux besoins variés des clients et les aide à gagner du temps. Il/elle exerce de nombreuses tâches quotidiennes telles que la prise de contact avec les clients, le traitement de leurs demandes et la fourniture de recommandations adaptées.

Ses responsabilités incluent notamment :

•⁠ ⁠La gestion des demandes clients et leur traitement ;
•⁠ ⁠La satisfaction des attentes clients en leur proposant des activités fournies par nos partenaires ;
•⁠ ⁠L'exécution de diverses tâches comme la réservation de tables au restaurant ou de chambres d'hôtel ;
•⁠ ⁠La communication rapide et professionnelle avec les clients ;
•⁠ ⁠La gestion des demandes importantes de manière courtoise et amicale ;
•⁠ ⁠Le soutien dans l'organisation d'événements tels que les mariages et les réunions d'entreprise ;
•⁠ ⁠L'organisation d'événements et d'excursions sur demande.

Mission du Chargé(e) de Clientèle

Le chargé(e) de clientèle travaille avec divers établissements partenaires tels que les hôtels, les hôpitaux, et les entreprises de tous secteurs. Il/elle est le premier point de contact entre les clients et l'entreprise et fournit un service client exceptionnel. Il/elle est chargé(e) de confirmer les demandes des clients, de coordonner les plans de traitement des demandes et de mémoriser les préférences des clients pour les futures missions.

Compétences et Qualifications Requises

Le candidat doit être une personne de confiance capable de protéger les informations confidentielles de l'entreprise et d'être discret sur l'identité des clients. Il/elle doit avoir d'excellentes compétences en communication, être disponible à toute heure, et être capable de gérer plusieurs tâches simultanément. La politesse, l'amabilité, l'assurance et la patience sont des qualités essentielles. Des compétences informatiques de base sont également requises.

 

Profil du poste

Expérience Requise

Les candidats doivent avoir une expérience confirmée en tant que chargé(e) de clientèle ou dans le domaine du service client. Une expérience de contact client d'au moins 2 ans est exigée.
Après plusieurs mois à ce poste, le chargé(e) de clientèle peut évoluer vers des responsabilités plus importantes, telles que la gestion d'une équipe.

Formation et Diplômes Requis
BTS en vente et production commerciale, BTS en marketing et communication, BTS chargé de clientèle et assistante de direction.

Type de Contrat Proposé
CDD de 6 mois, pour un début.

Horaire de Travail
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Début de Contrat
Disponibilité immédiate.

 

Dossiers de candidature

Envoyer votre cv à cette adresse avec l’intitulé du poste en Objet : contact.abidjan@hsd-melt.com ou sur https://mhd.hsd-melt.com/  2722245539 / 0506137488

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