ACM Services
recrute
DIGITAL AND COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Nous recherchons pour notre entreprise un Community manager.
Votre mission sera double : animer tous les canaux marketing de l’entreprise. Vous allez assister la hiérarchie dans la mise en œuvre de la stratégie marketing et communication externe du produit. Vos principales activités :
• Proposer des plans marketing des produits digitaux Animer les pages des réseaux sociaux
• Gérer la relation avec les partenaires digitaux
• Gérer la relation avec les influenceurs et les blogueurs Favoriser le référencement (SEO, SEA) des différents sites web
• Participer à la mise en œuvre de la politique de communication externe.
• Assurer le suivi des actions de communication externe.
• Assurer la relation client Mesurer les indicateurs de performance de nos produits digitaux
• Toute autre tâche confiée par le supérieur hiérarchique.
• Réaliser des photos, montages vidéo de nos différents chantiers et produits
• Réaliser des affiches dignes d’une communication digitale moderne
Profil du poste
Profil recherché pour le poste :
• BAC+2 Assistant Marketing / Community Manager
• Minimum BTS en Marketing, commerce/vente ou équivalent.
• Formation en Community management exigée
• Connaissance des techniques marketing.
• Maitrise des techniques de Communication.
• Bonne gestion des plannings ;
• Esprit de synthèse
• Qualité relationnelle Créativité
• Une expérience dans le domaine serait un atout
Dossiers de candidature