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    • Poste : ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET COMMERCIAL-E
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce/Ventes, Communication, Marketing, Ressources Humaines , Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Cocody Riviera Palmeraie
    • Date de publication: 03/05/2024
    • Date limite: 12/05/2024 (Expirée)

 

BOOST EXPERTIZ
recrute
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET COMMERCIAL-E

 

 

Description du poste

I. Informations sur le poste
Numéro du poste : BoE-RH/2024/05/CC-005
Département / Service : Administration
Lieu d’affectation : Abidjan, (en présentiel et en ligne)
Date de début : Mai 2024
Type de contrat : Essai et CDD si concluant
Catégorie : Débutant
Modalité de travail : Plein temps
Type de rémunération : Base mensuelle

II. Informations sur l’entreprise et/ou le service d’affectation
BOOST EXPERTIZ SARL est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des individus, des collectivités et des organisations dans le but d’améliorer leurs compétences, leurs systèmes et leurs moyens de planification, de gestion ou production et de prospective. Pour ce faire, BOOST EXPERTIZ SARL les amène à se définir des visions et à se doter de plans ou projets de développement ambitieux rentables, et durables, et les appuie pour disposer des capacités afin de les atteindre ou de les mettre en œuvre efficacement.
BOOST EXPERTIZ SARL accompagne également les organisations dans la préparation, la mise en œuvre et le suivi de processus de changement, d’adaptation ou d’amélioration des méthodes et procédés de gestion ou de production. Cela en vue de leur conformité aux standards reconnus et dans la perspective d’un meilleur positionnement de l’organisation elle-même et d’une plus grande valeur ajoutée de ses produits et services.
BOOST EXPERTIZ SARL, à travers son centre BOOST EXPERTIZ ACADEMy propose à sa clientèle des formations et des services de développement de compétences afin de renforcer leur positionnement, améliorer la qualité de leurs prestations de services et leur permettre d’atteindre plus efficacement leurs objectifs de développement durable.
Plus d’informations sur les plateformes sociales de l’entreprise :
FaceBook : BOOST-Expertiz Twitter : Boostexpertiz LinkedIn : BOOST-EXPERTIZ

III. Résumé du poste
L'Assistant-e administratif-ve et commercial-e soutient activement les efforts de développement du portefeuille client, contribue à l'élaboration de stratégies marketing, participe à la constitution de bases de données, et assure le suivi des dossiers commerciaux et administratifs. Elle collabore également à la gestion opérationnelle, logistique et administrative des activités de l'entreprise.
Sous la responsabilité hiérarchique et la supervision de la Directrice-Associée, ses principaux rôles sont d'appuyer :
1. Sur le plan commercial (développement des partenariats et du portefeuille client)
2. Sur le volet administration

 

Profil du poste

Formation et Expériences :
 Diplômé DUT ou un BAC+3 en assistanat de direction, en gestion commerciale, en ressources humaines et communication (RH-Com) ou tout autre domaine connexe.
 Avoir une première expérience professionnelle

COMPETENCES
 Avoir de bonnes connaissances de la rédaction de documents (courriers, compte-rendu, rapport)
 Avoir une aisance orale et une confiance en soi dans la communication avec les client.e.s et les partenaires
 Disposer d’un très bon niveau d’expression et d’écrit de la langue française
 Avoir de bonnes connaissances de la prospection commerciale et de la gestion clientèle
 Avoir une bonne pratique des logiciels bureautiques et notamment de logiciels de présentations animées (PowerPoint Suite Office 365, etc.)
 Avoir une pratique habituelle de la communication efficace sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) et les plateformes interactives ou collaboratives en ligne (Groupes sociaux, Blogs, applications Google, Zoom meetings, etc.)

APTITUDES ET ATOUTS
 Avoir une bonne aptitude à communiquer et à travailler en équipe
 Avoir d’excellentes capacités de rédaction, d’analyse et de synthèse
 Être proactif.ve, entreprenant.e
 Avoir de l’autonomie dans le travail
 Avoir de l’engagement

Niveau de langue requis :
Le Français est la langue principale de travail.
La connaissance de l’anglais est un atout.

 

Dossiers de candidature

Comment soumissionner ?
1ère étape
Renseignez le formulaire de candidature à partir du lien suivant : https://forms.gle/MqXia7fPkik4PHjw6
NB : Si le lien n'est pas actif, veuillez le copier et le coller dans la barre de recherche d'un moteur de recherche de votre choix ou aller sur le site Internet de BOOST Expertiz ( www.boostexpertiz.com ) dans la rubrique " recrutement et télécharger l'offre ".

2ème étape
Vous serez invité-e à envoyer votre CV + lettre de motivation à une adresse qui vous sera précisée.

BOOST EXPERTIZ est une entreprise engagée à assurer une égalité de chances entre les sexes dans tous ses processus. Les candidatures féminines sont encouragées.
N’acceptez et ne payez aucune somme d’argent relative à votre soumission à nos offres d’emploi.

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